Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Reservoir Carrosserie Pompe a essence
- mayeuss
- Inscrit(e)

Reservoir Carrosserie Pompe a essence
Bonsoir tout le monde,
Je me suis lancé dans le démontage de mon réservoir pour l'enmener chez mon carrossié. J'ai pratiquement tout démonté sauf la pompe à essence... d'où ma question:
Faut il enlever la pompe à essence pour refaire un reservoir ?
si oui, comment fait on pour enlever la derniere partie de la pompe ???
J'avais presque tout démonté et il ne me restait plus que la petite bite qui bloque la sortie de la pompe....sur cette impasse, j'ai remonté la pompe et dans un soucis de fonctionnement, j ai remonté le reservoir sur ma FZ6 avec un petit démarrage qui c est bien passé...OOUUff, sauvé ! lol
D'ailleur, ce sifflement que l'on entend lorsqu'on roule, ben c est bien la pompe à essence !
Et j'aimerais aussi vider entierement le réservoir....possible ?
HELP-ME !!
(merci lol)
Je me suis lancé dans le démontage de mon réservoir pour l'enmener chez mon carrossié. J'ai pratiquement tout démonté sauf la pompe à essence... d'où ma question:
Faut il enlever la pompe à essence pour refaire un reservoir ?
si oui, comment fait on pour enlever la derniere partie de la pompe ???
J'avais presque tout démonté et il ne me restait plus que la petite bite qui bloque la sortie de la pompe....sur cette impasse, j'ai remonté la pompe et dans un soucis de fonctionnement, j ai remonté le reservoir sur ma FZ6 avec un petit démarrage qui c est bien passé...OOUUff, sauvé ! lol
D'ailleur, ce sifflement que l'on entend lorsqu'on roule, ben c est bien la pompe à essence !
Et j'aimerais aussi vider entierement le réservoir....possible ?
HELP-ME !!
(merci lol)
- Tio
- Touriste

Re: Reservoir Carrosserie Pompe a essence
Bonjour à vous deux, je vais prochainement me lancer dans le démontage de mon réservoir cabossé, alors si vous aviez des infos concernant le démontage de À à Z ça serais sympa un tuto ou autre et si ce n'est pas trop compliqué.
Merci
Merci
- franckyman
- Zone rouge

Tio a écrit :Bonjour à vous deux, je vais prochainement me lancer dans le démontage de mon réservoir cabossé, alors si vous aviez des infos concernant le démontage de À à Z ça serais sympa un tuto ou autre et si ce n'est pas trop compliqué.
Merci

- Tio
- Touriste

Ok maintenant je sais ce que je dois démonter

-
TeamFFF
- Zone rouge

La pompe a essence se déboite en deux pour être sortie plus facilement (en plus du flotteur), tu verras il y a 2 ergots pour cela, désolé pas de photo
- franckyman
- Zone rouge

Tio a écrit :Ok maintenant je sais ce que je dois démonter![]()
Filou vas