je vais etudier le pdf si j'ai le temps
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Resurrection d'un FZ1... Épisode 2...
- M@cdo
- Twin poussif

- M@cdo
- Twin poussif

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Elle démarre mac quelle bonne nouvelle.
Ces petits pepins vont disparaitre de suite.
Ces petits pepins vont disparaitre de suite.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- SEB51
- Touriste

bravo pour le boulot.
moi j'avais fait ça avec un 600 ZZR mais à l'époque j'avais pas beaucoup de moyen et j'avais fait au moins cher, là le résultat est tiptop mais l'investissement financier est quasi identique à une occaz.
pour ton niveau de refroidissement, il me semble( dites moi si je me trompe ) que le niveau se fait par le bocal d'expension, avec ensuite un démarage de la moto pour que la pompe à eau fasse circuler le liquide, répétition de se mode opératoire jusqu'à ce que le niveau se stabilise dans le bocal.
j'ai toujours fait le niveau à partir du bocal d'expension que se soit en moto où en voiture d'ailleurs.
:sm114:
moi j'avais fait ça avec un 600 ZZR mais à l'époque j'avais pas beaucoup de moyen et j'avais fait au moins cher, là le résultat est tiptop mais l'investissement financier est quasi identique à une occaz.
pour ton niveau de refroidissement, il me semble( dites moi si je me trompe ) que le niveau se fait par le bocal d'expension, avec ensuite un démarage de la moto pour que la pompe à eau fasse circuler le liquide, répétition de se mode opératoire jusqu'à ce que le niveau se stabilise dans le bocal.
j'ai toujours fait le niveau à partir du bocal d'expension que se soit en moto où en voiture d'ailleurs.
-
krapulax
- Touriste

SEB51 a écrit :bravo pour le boulot.
Toutafay SEB tu remplis le radia puis le vase d'expension. jusqu'à max tu fais tourner la moto jusqu'à température de croisière, puis tu refais le niveau.
M@ckdo homme heureu ?
Félicitations, en plus elle démarre vraiment bien.
Nikolas - Rock-Slate Team Member - GAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ !!!!
- PhaseAir
- Pocket Bike

lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo
En plus, tu dois être content qu'il te reste qq petiots problèmes à résoudre........
Tu ferais quoi sinon ???

En plus, tu dois être content qu'il te reste qq petiots problèmes à résoudre........
Tu ferais quoi sinon ???
Carpe Diem
- Jérôme59
- Baïker

à froid, moto sur la latérale , le bocal est quasi vide, mets là à la verticale et tu devrais être entre min et max. Lorsque j'ai pris livraison de la mienne neuve, le niveau était au dessus de max et après 100 bornes; il s'était stabilisé entre les deux mi - max et depuis il n'a plus bougé.
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- M@cdo
- Twin poussif

Nan ya que dalle dedans, il est tout sec
en meme temps ca semble logique, le seul tuyan qui va dans ce bocal, il y va par le dessus...de memoire...
je ramenerai un troisieme bidon demain, ca en contient mine de rien, yen a deja deux litres...
Apres c'est quoi ce voyant de merde alors ? est il allumé contact mis, moto eteinte ? car moi c'est le cas...
C'est vrai que je suis content d'avoir des pitits problemes car pas de freins encore...
je ramenerai un troisieme bidon demain, ca en contient mine de rien, yen a deja deux litres...
Apres c'est quoi ce voyant de merde alors ? est il allumé contact mis, moto eteinte ? car moi c'est le cas...
C'est vrai que je suis content d'avoir des pitits problemes car pas de freins encore...