Salut Totof,
Effectivement on voit que le déhanché et utile mais c'est clair qu'au début dans cette position tu ne te sens pas vraiment en confiance mais au final on s'y habitue.En restant droit c'est vrai que ça frottait pas mal, j'avais usé les 2 repose pied jusqu'au caoutchoux, j'avais frotté le sélecteur ainsi que la pédale de frein. Pas le sabot car je n'en avais pas par contre j'avais les pare carter de type "boule" et quand j'ai commencé à bien coucher la moto j'ai dû les enlever car ils étaient dangeruex, d'ailleurs les "sport" auraient étaient aussi dangereux j'avais donc acheté des protections carbon à mettre directement sur les carters.
En fait je me suis trompé... ce n'était pas Moneret mais Dominique Sarron... C'est lui qui orgnise les stages qui offre des promotions pour les possesseur de Yamaha.
Quand je l'ai passé, cette promotion marchait pour les sportives et la famille fazer. Maintenant la réduction fonctionne juste pour les R1 et R6.
Je suis allé à Carole avant et après le stage.
Pour la 600 c'est gentil mais je vais quand même essayer de lui trouver une place pour la garder pour la piste et aussi négocier ça avec madame car mine de rien il me faudrait une remorque et un attelage... (ben oui, j'vais pas continuer à l'assurer... lol) mais sinon, je pense que j'essaierai de la vendre 2000€ GRAND max car elle est de mars 2006 mais j'ai chuté avec en juin 2006. J'ai refait faire la fourche et les tés de fourche mais elle est toujours un peu tordue... Enfin, ça ne m'empêche pas de rouler avec tous les jours et de lui avoir mis un peu plus de 37 000kms à ce jour.