Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Stunt en fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

:? :? :?

Il s'entrainerait pas au port de Gennevelliers par hasard ??? Dans la zone industrielle... J'y étais souvent pour stunter en 50 et de temps en temps y'a des gros cubes dont il m'a semblé ce "bon vieux Francky le débutant" qui quand même envoie méchamment !!!

C'est une bête :evilbat:
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

Peut être Toboboubou je ne le connais pas.

Bon maintenant je vous met une vidéo choquante d'un accident de stunt...
(je pense qu'elle va faire réagir plus d'un...)

Je vous préviens que cette vidéo peut choquer les âmes sensible et même les autres...
Je met cette vidéo afin de ne pas oublier que le Stunt est un sport dangereux

:alarm: AVERTISSEMENT!!! :alarm:
ÂMES SENSIBLE PASSEZ VOTRE CHEMIN...

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/gqW0JV240aE&rel=1&border=0"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/gqW0JV240aE&rel=1&border=0" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent"width="425" height="355"></embed></object>
Mhmmm donut's

Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

J'espère que la moto n'a rien !!! :humour:

Blague à part mine de rien c'est la meilleure pub pour les fabricants de bottes ! Sincèrement ça refroidit plus que des dégâts matériels parce qu'il doit bien douiller comme il faut le pauvre !!!
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

C'est clair que sa n'a pas dû être agréable du tout. En même temps aucune protection: jean, basket, tee-shirt, si, il avait un casque! :-?
Je sais pas ce que les toubibs ont pu faire pour son pied :(
Mhmmm donut's

Stephane34
Touriste
Touriste

Message par Stephane34 »

Gore !! :sm229: :sm219:

Ca calme ! :wrazz:

Répondre