Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Il s'entrainerait pas au port de Gennevelliers par hasard ??? Dans la zone industrielle... J'y étais souvent pour stunter en 50 et de temps en temps y'a des gros cubes dont il m'a semblé ce "bon vieux Francky le débutant" qui quand même envoie méchamment !!!
C'est une bête :evilbat:
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
Bon maintenant je vous met une vidéo choquante d'un accident de stunt...
(je pense qu'elle va faire réagir plus d'un...)
Je vous préviens que cette vidéo peut choquer les âmes sensible et même les autres... Je met cette vidéo afin de ne pas oublier que le Stunt est un sport dangereux :alarm: AVERTISSEMENT!!! :alarm: ÂMES SENSIBLE PASSEZ VOTRE CHEMIN...
Blague à part mine de rien c'est la meilleure pub pour les fabricants de bottes ! Sincèrement ça refroidit plus que des dégâts matériels parce qu'il doit bien douiller comme il faut le pauvre !!!
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
C'est clair que sa n'a pas dû être agréable du tout. En même temps aucune protection: jean, basket, tee-shirt, si, il avait un casque! Je sais pas ce que les toubibs ont pu faire pour son pied