Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Couplage de feux sur FZ6 S 2007 S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

manu1971
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par manu1971 »

Ce sont les feux de croisement à l'avant, moi y'en a qu'1 d'allumé et je trouve ca moche :powa

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Un ptit retour, après inspection de mon faz mon cons avait fait juste un pontage du phare gauche vers le phare droit, donc c'est pour celà je pense que ma batterie se vidait.

Une question, puis je accéder à ce fameux connecteur sous la batterie sans enlever le filtre à air ?

En fait j'ai essayé de suivre le tutos de drik mais j'ai remarqué que le filtre à air avait des colliers serrés avec des vis nécessitant de longues clés à laine pour y accéder, ces colliers fixe le filtre à air aux arrivées d'air, j'ai des clés à laine mais pas si longue que sa.
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

gadget60
Touriste
Touriste

Message par gadget60 »

Bonjour a tous!
Je souhaite faire cette manipulation que j avais faite sur mon ex fazer, et je souhaiterai le faire maintenant sur mon fz6, mais encore plus proprement c est a dire avec la petite cosse qui doit rentrer dans la gros connecteur!Pour cela quelqu'un pourrait il me donner le nom ou la taille exacte de cette cosse afin de la trouver?
De plus en regardant ca hier, je me rend compte qu'il faudrait un cosse h4 mais coudé?certain l ont-ils fait avec une cosse h4 classique?
merci beaucoup d avance
++

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

gadget60
Touriste
Touriste

Message par gadget60 »

merci beaucoup, je veux le même :D mais je suis incapable de fabriquer ca, je n ai absolument pas de matériel précis, mais je pensais les acheter ces pièces ca ne doit pas me couter un bras, juste savoir quoi demander au monsieur devant moi :)

gadget60
Touriste
Touriste

Message par gadget60 »

enfin sauf si un fazer habille de ses mains est capable de me faire ca!

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Bsr,

Depuis que la batterie a été changé, je n'ai plus de soucis... donc j'avais une batterie défectueuse... :roll:

Le fait de coupler les feux (donc les 2 allumés en même tps) est une question esthétique, d'équilibre et surtout d'être mieux vu... càd que depuis que j'ai les feux couplés, les voitures me voient de loin... qu'elles soient en face ou ds les rétros des voitures devant moi... et puis cela éclaire mieux aussi la nuit... ;)
Image
F800GT 2013

gadget60
Touriste
Touriste

Message par gadget60 »

kikoo
@camelronfaz : l as tu fait?ou l as tu fait faire? si tu l as fait ou a tu trouvé les deux cosses ?merciiiii

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

gadget60 a écrit :kikoo
@camelronfaz : l as tu fait?ou l as tu fait faire? si tu l as fait ou a tu trouvé les deux cosses ?merciiiii

non, je bricole un peu sur ma moto... mais comme elle est tjs sous garantie, je l'ai fait faire par mon concess au moment de la révision des 1000... j'ai fait modifié aussi les clignos à la place des veilleuses... il faut compter 35 € de main d'oeuvre... :roll:
Image
F800GT 2013

gadget60
Touriste
Touriste

Message par gadget60 »

merci de ta réponse : donc ton concess te l a fait pour 35€?moi les clignos a la place des veilleuse je trouve çà jolie mais beaucoup moins visible...donc je ne pense pas !mais 35€ le couplage... ca reste raisonnable
merci a toi et bonne route :)

Répondre