Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
saut de vent existant pour une FZ6N ?
- legion_lord
- Touriste

@Headone : je l'ai installé Mardi soir et franchement à 120 déjà je ne sent rien, à 150 c fort agréable. Difficile de donner une limite de vitesse car ça dépend des conditions (vent) et de la morphologie mais il suffit de se baisser. Pour moi étant donné que ça ne casse pas la ligne de la moto (moi j'aime les roadster, donc pas bulles), pour moi c'est indispensable. il faut un temps d'adaptation car tu perds tes reperds, tu crois être à 70 et en fait c'est plutôt 110. pour conclure c'est un sacré confort.
@RiB'$ : à mon avis inadaptable.
@RiB'$ : à mon avis inadaptable.
FZ6 S2 (2007) on the way
- ekinoxe
- Inscrit(e)

Bon j'ai commandé un saut de vent BARRACUDA pour fz6 "2004" celui avec le compteur rond..
Je l'ai commandé jeudi 06/03/2008 et je vous dirais la vitesse jusqu'à laquelle on ne doit pas trop forcer dessus..
Je vous dirai aussi le délai de livraison, et oui, ça part d'Italie..
le saut de vent : www.barracudamoto.it
A bientôt ++
Je l'ai commandé jeudi 06/03/2008 et je vous dirais la vitesse jusqu'à laquelle on ne doit pas trop forcer dessus..
Je vous dirai aussi le délai de livraison, et oui, ça part d'Italie..
le saut de vent : www.barracudamoto.it
A bientôt ++
- joker91250
- Twin poussif

joblack a écrit :Bonjour, ERMAX a sorti un saut de vent version S2, certains disent qu'il est comptatible S1 vrai ou faux? demande confirmation
Meme question pour le SECDEM version S2
Merci de vos réponses
Pour le ermax je ne pense pas qu'il ne passe pas avec le compteur rond de laS1 car il est déjà pas mal collé a celui de la S2 (mais possible avec un peu de bidouille).
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
- joblack
- Mob

-
clement.b
- Mob

il est efficace pour moi 1m70 50 kilo j 'arrive a controler la moto jusqu"a 190 sans avoir mal a la tete donc je pense qu'il fontionne bien. Au niveau bidouillage il faut juste créer des pattes en allu autour de la fourche et retoucher un peut le rayon ( si tu as un compteur s2 a mon avis juste des pattes a créer )
V
V
- joblack
- Mob

clement.b a écrit :il est efficace pour moi 1m70 50 kilo j 'arrive a controler la moto jusqu"a 190 sans avoir mal a la tete donc je pense qu'il fontionne bien. Au niveau bidouillage il faut juste créer des pattes en allu autour de la fourche et retoucher un peut le rayon ( si tu as un compteur s2 a mon avis juste des pattes a créer )
V
non j'ai une S1! J'ai pas envie de prendre sa et que j'arrive pas à le fixé... pourtant j'adore....
Brûle la gomme, pas ton ame...