Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

saut de vent existant pour une FZ6N ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

RiB'$
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RiB'$ »

Personne n'a essayer d'adapter un saute vent Yamaha de FZ1?

legion_lord
Touriste
Touriste

Message par legion_lord »

@Headone : je l'ai installé Mardi soir et franchement à 120 déjà je ne sent rien, à 150 c fort agréable. Difficile de donner une limite de vitesse car ça dépend des conditions (vent) et de la morphologie mais il suffit de se baisser. Pour moi étant donné que ça ne casse pas la ligne de la moto (moi j'aime les roadster, donc pas bulles), pour moi c'est indispensable. il faut un temps d'adaptation car tu perds tes reperds, tu crois être à 70 et en fait c'est plutôt 110. pour conclure c'est un sacré confort.

@RiB'$ : à mon avis inadaptable.
FZ6 S2 (2007) on the way

ekinoxe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ekinoxe »

Bon j'ai commandé un saut de vent BARRACUDA pour fz6 "2004" celui avec le compteur rond..

Je l'ai commandé jeudi 06/03/2008 et je vous dirais la vitesse jusqu'à laquelle on ne doit pas trop forcer dessus..
Je vous dirai aussi le délai de livraison, et oui, ça part d'Italie..

le saut de vent : www.barracudamoto.it

A bientôt ++

joblack
Mob
Mob

Message par joblack »

Bonjour, ERMAX a sorti un saut de vent version S2, certains disent qu'il est comptatible S1 vrai ou faux? demande confirmation

Meme question pour le SECDEM version S2

Merci de vos réponses
Brûle la gomme, pas ton ame...

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

joblack a écrit :Bonjour, ERMAX a sorti un saut de vent version S2, certains disent qu'il est comptatible S1 vrai ou faux? demande confirmation

Meme question pour le SECDEM version S2

Merci de vos réponses

Pour le ermax je ne pense pas qu'il ne passe pas avec le compteur rond de laS1 car il est déjà pas mal collé a celui de la S2 (mais possible avec un peu de bidouille).
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

le mien ma couté 40 € c pour bandit a l'origine mais nickel juste des prepate a faire et un peut de retouche commandé sur ebay Image
Image

joblack
Mob
Mob

Message par joblack »

clement.b a écrit :le mien ma couté 40 € c pour bandit a l'origine mais nickel juste des prepate a faire et un peut de retouche commandé sur ebay Image
Image

oué jadore mais je suis pas du tous bricolos.......... il est efficace ou pas??

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

il est efficace pour moi 1m70 50 kilo j 'arrive a controler la moto jusqu"a 190 sans avoir mal a la tete donc je pense qu'il fontionne bien. Au niveau bidouillage il faut juste créer des pattes en allu autour de la fourche et retoucher un peut le rayon ( si tu as un compteur s2 a mon avis juste des pattes a créer )

V

joblack
Mob
Mob

Message par joblack »

clement.b a écrit :il est efficace pour moi 1m70 50 kilo j 'arrive a controler la moto jusqu"a 190 sans avoir mal a la tete donc je pense qu'il fontionne bien. Au niveau bidouillage il faut juste créer des pattes en allu autour de la fourche et retoucher un peut le rayon ( si tu as un compteur s2 a mon avis juste des pattes a créer )

V

non j'ai une S1! J'ai pas envie de prendre sa et que j'arrive pas à le fixé... pourtant j'adore....

Breks51
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Breks51 »

Joblack, ta bulle est vraiment sympas :-D
es ce que tu aurais des photos des pattes de fixations, en plus 40 euros ca vaut vraiment le coup :powa !!

Répondre