Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[révisions] 10 000 - ki ki la fé?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Ayé ! C'est fait ! :eek:

Révision des 10 000 et remplacement des deux pneus par des PilotRoad2.
Avec les 30% sur les pneus ça m'a fait l'avant a 118.89 € et l'arrière a 166.60 € (+ les 2 valves = 5.60 €). 8)

Ca me fait 180.33 € la révision. En fait c'était dans les 177 € mais je lui est demandé s'il avait des rivet pop jaune pour fixer ma plaque et ... il me les a facturé... pas cool. :x

Donc le tout pour ... Gloups... 471.42 €. Ca fait beaucoup et pas beaucoup a la fois, je trouve que je m'en tire bien pour les pneus, j’ai bien fait d'attendre.

Pour ce qui est de la sensation des dits pneus, heu... ils étaient neufs et il pleuvait alors, je roulais sur des oeufs. :-?
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

goret
Touriste
Touriste

Message par goret »

au mion avec tes 471e tu est tranquil pour un moment
Image
Image

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

Elle est faite, 111€ (car pas de changement du filtre a air, j'ai un DNA) chez Bruno Motos à Dieppe, pour ceux de la région je peux vous les conseiller, très satisfait de leurs services ! :D
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Pour parler franc, moi je ne suis pas très satisfait de ... l'ambiance même de la concession. :(

Le boulot ça va, rien a dire mais disons que je ne retrouve pas l'ambiance cordiale tant attendu d'un concessionnaire moto.

Avant la journée d’hier je n'avais jamais trouvé le temps long dans une concession mais la, les deux vendeurs on passé la plupart du temps au téléphone et sur PC. Dur dur de discuter dans ces conditions. :-?
Ce qui m'a le plus frustré c’est de ne pas pouvoir approcher MA moto alors que je ne pouvais que l'apercevoir que par une porte en partie vitrée.
Le prétexte que la loi interdise l'accès aux atelier a cause des "produits dangereux" m'a fait bien rire au font de moi.
Il y avait pourtant quelques personnes qui ne faisait apparemment pas partie du personnel qui traînait dans cet atelier, tournait autour de MA bécane. Des habitués surement.
Pourquoi ne pas m’avoir dit LA VERITE tout simplement, je ne suis pas plus bête qu’un autre, je peux comprendre que par mesure de sécurité et de facilité de manoeuvre, l’accès à l’atelier soit restreint.
Impossible de discuter avec le mécano non plus, c'est les boules. J'avais l'impression d'être chez un marchant de voiture et pas un Motociste.
Je suis très déçu, je n'aime pas cette ambiance froide et impersonnelle.
J'ai quant même lacher pas mal de pognon. :-?

Un autre concession est pas loin de chez moi... un concession Honda.
J'ai tout dis.
Vieux motard que jamais.

Mon site

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

Freddy55 a écrit :Pour parler franc, moi je ne suis pas très satisfait de ... l'ambiance même de la concession. :(

Le boulot ça va, rien a dire mais disons que je ne retrouve pas l'ambiance cordiale tant attendu d'un concessionnaire moto.

Avant la journée d’hier je n'avais jamais trouvé le temps long dans une concession mais la, les deux vendeurs on passé la plupart du temps au téléphone et sur PC. Dur dur de discuter dans ces conditions. :-?
Ce qui m'a le plus frustré c’est de ne pas pouvoir approcher MA moto alors que je ne pouvais que l'apercevoir que par une porte en partie vitrée.
Le prétexte que la loi interdise l'accès aux atelier a cause des "produits dangereux" m'a fait bien rire au font de moi.
Il y avait pourtant quelques personnes qui ne faisait apparemment pas partie du personnel qui traînait dans cet atelier, tournait autour de MA bécane. Des habitués surement.
Pourquoi ne pas m’avoir dit LA VERITE tout simplement, je ne suis pas plus bête qu’un autre, je peux comprendre que par mesure de sécurité et de facilité de manoeuvre, l’accès à l’atelier soit restreint.
Impossible de discuter avec le mécano non plus, c'est les boules. J'avais l'impression d'être chez un marchant de voiture et pas un Motociste.
Je suis très déçu, je n'aime pas cette ambiance froide et impersonnelle.
J'ai quant même lacher pas mal de pognon. :-?

Un autre concession est pas loin de chez moi... un concession Honda.
J'ai tout dis.

Tu parles de Bruno Motos ?

Oui c'est vrai qu'on a pas accès à l'atelier, ça m'embête aussi mais comme j'ai constaté que c'était assez sérieux, ça me va comme ça.
Et quelque part, je préfère que l'accès à l'atelier soit interdit, plutôt que d'avoir 5 ou 10 gars qui tournent autour des bécanes en curieux, ça emmerde les mécanos plutôt qu'autre chose. :roll:

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Jac a écrit :Tu parles de Bruno Motos ?

CDS moto a Sarreguemines.
Vieux motard que jamais.

Mon site

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:teuteul: :teuteul: :teuteul:

Moui, les concess' actuels tiennent plus de la gde distribution
que d'une boîte de passionnés...ça se perd tout ça...j'ai connu cette
ambiance mais maintenant finish...dorénavant ça parle euros...la moto??
c'est quoi ça déjà ? Ah oui le truc à 11200 euros... :roll:
La vitesse c'est...DEPASSER !!!

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

Freddy55 a écrit :
Jac a écrit :Tu parles de Bruno Motos ?

CDS moto a Sarreguemines.

ok ;)

petit_sourisseau
Mob
Mob

Message par petit_sourisseau »

bonjour

moi je vais la faire le 28 donc je verais bien l'ambiance car il me fond la revision des 10000 km plus il me change le capteur tps sous garanti il ma dis par telephone qu'il en avais pour 4 heures environ je vais trouver le temps long car la cons et a 50 km de chez moi :-?

enfin bon je verais bien comment il est !!!!! :D
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux :)

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Bon, j'ai un peut de recule maintenant, je me suis calmé 8)

En fin de compte, il n'est pas si mal mon concessionnaire, ça manque un peut de vie et d'ambiance cordial mais y a pire.

C’est fou comme ils sont plus agréables au moment de faire un gros chèque. :mrgreen:
Vieux motard que jamais.

Mon site

Répondre