Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Dunlop SportMax Roadsmart: Foncez!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Séréna
Mob
Mob

Message par Séréna »

environ 1100 bornes maintenant
Comment ça j'ai la poisse ? Meuh non ! C'est une impression ... quoique ...
http://fr.youtube.com/watch?v=mYKWssuJATo
"Ca fait chier parce ... parce que c'est chiant !"

Stephane34
Touriste
Touriste

Message par Stephane34 »

Merci fred pour ce compte rendu, des que j'aurai le permis je pense changer mes pneus et si il n'y a pas eu de grosse innovation dans ce domaine je partirai donc sur le meme choix que toi ;)

PS: encore merci pour l'alarme !

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Tu peux être tranquile, les roadsmart, bt 21, PR2 sont tout nuf et ont moins d'un an, donc peut de chance qu'il y a ait de révolution, à moins que les concurrents nous sortent des merveilles.

Bye

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

Pour avoir tester le Bt21 et le MZ6 a l'arriere

Le bt21 : une accroche terrible sur sol sec, durée de vie tres limité la bdr a pas tenue longtemp

Le MZ6 : bonne accroche, mais de légères glissouille sur la grosse prise d'angle, usure en fin de vie assez rapide

et a l'avant le PR2 : il s'use tres tres tres doucement, accroche tres bien
pour dire j'ai peut etre 2 mm de bande de peur a l'avant

nono260738
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nono260738 »

bonjour,
j'ai fait equiper pour faz 2002 chez cardy ( il y a 10 jours ) d' un train complet de roadsmart pour 210 Euros posé;
la tenue de route est exellente. ( passé les 100 premiers kms )

je le recommande.

nono260738

letrollenfaz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par letrollenfaz »

Bonjour,
Nouveau sur le forum.
Un petit avis sur le roadsmart qui équipe mon fazer depuis un mois.
Après le BT20 d'origine, pas mal mais pas trop accrocheur, puis le Qualifier bien plus accrocheur mais donnant l'impression de tomber en courbe (juste l'impression! mais c'est peu rasssurant...) je viens de passer au Roadsmart, aïe le porte monnaie!
Mais, niveau sécurité c'est bluffant! Sensation de grip au sol exceptionnel. Chauffe vite, donne une maniabilité formidable.
Vraiment l'investissement vaut la dépense.
Du coup je redécouvre le plaisir de pencher dans les courbes sans cette appréhension donnée par le qualifier.
Conclusion, un excellent choix même si le cochon en prend un petit coup... heureusement on peut payer en 3 ou 4 fois chez MotoExpert. OUf...

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Quand je vois l'angle que je prend avec le qualifier, malgré le fait qu'ils ne me rassurent pas du tout : j'ai les mêmes sensations que toi, je em dis que le jour ou je vais monter les roadsmart sur le Z, je vais enfin en tirer quelque chose de cette machine !!!!

Bye

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

Salut,

Je fais remonté ce topic pour savoir si vous avez des retours sur la longévité de ces pneus?

Je viens de finir mes PR2 à 9000km donc je me demande si je vais changer ou pas.

Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

Sur mon FZ6 2007, j'en suis à 6000 km pour roadsmart arrière, je pense que j'ai bien dépassé les 50% d'usure. J'ai encore de la marge dessus mais sur les cotés j'en ai plus pour longtemps.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007

Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

Je me joins à vous... faut que je change mes pneus et là gros dilemme!!
J'ai des spormax qualifier mais seulement 5600 km et ils sont mords alors je pense que je vais prendre des PR2 car ils me paraissent tenir plus longtemps.

De plus, il me semble que ce sont des bigommes non? au moins l'arrière?

Je serais partant pour les ROADSMART mias ouîe au portemonnaie...

Z'en pensez quoi?
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!

Répondre