Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Dunlop SportMax Roadsmart: Foncez!!
- Séréna
- Mob

environ 1100 bornes maintenant
Comment ça j'ai la poisse ? Meuh non ! C'est une impression ... quoique ...
http://fr.youtube.com/watch?v=mYKWssuJATo
"Ca fait chier parce ... parce que c'est chiant !"
http://fr.youtube.com/watch?v=mYKWssuJATo
"Ca fait chier parce ... parce que c'est chiant !"
- Stephane34
- Touriste

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
-
chaze
- Baïker

Pour avoir tester le Bt21 et le MZ6 a l'arriere
Le bt21 : une accroche terrible sur sol sec, durée de vie tres limité la bdr a pas tenue longtemp
Le MZ6 : bonne accroche, mais de légères glissouille sur la grosse prise d'angle, usure en fin de vie assez rapide
et a l'avant le PR2 : il s'use tres tres tres doucement, accroche tres bien
pour dire j'ai peut etre 2 mm de bande de peur a l'avant
Le bt21 : une accroche terrible sur sol sec, durée de vie tres limité la bdr a pas tenue longtemp
Le MZ6 : bonne accroche, mais de légères glissouille sur la grosse prise d'angle, usure en fin de vie assez rapide
et a l'avant le PR2 : il s'use tres tres tres doucement, accroche tres bien
pour dire j'ai peut etre 2 mm de bande de peur a l'avant
- nono260738
- Inscrit(e)

- letrollenfaz
- Inscrit(e)

Bonjour,
Nouveau sur le forum.
Un petit avis sur le roadsmart qui équipe mon fazer depuis un mois.
Après le BT20 d'origine, pas mal mais pas trop accrocheur, puis le Qualifier bien plus accrocheur mais donnant l'impression de tomber en courbe (juste l'impression! mais c'est peu rasssurant...) je viens de passer au Roadsmart, aïe le porte monnaie!
Mais, niveau sécurité c'est bluffant! Sensation de grip au sol exceptionnel. Chauffe vite, donne une maniabilité formidable.
Vraiment l'investissement vaut la dépense.
Du coup je redécouvre le plaisir de pencher dans les courbes sans cette appréhension donnée par le qualifier.
Conclusion, un excellent choix même si le cochon en prend un petit coup... heureusement on peut payer en 3 ou 4 fois chez MotoExpert. OUf...
Nouveau sur le forum.
Un petit avis sur le roadsmart qui équipe mon fazer depuis un mois.
Après le BT20 d'origine, pas mal mais pas trop accrocheur, puis le Qualifier bien plus accrocheur mais donnant l'impression de tomber en courbe (juste l'impression! mais c'est peu rasssurant...) je viens de passer au Roadsmart, aïe le porte monnaie!
Mais, niveau sécurité c'est bluffant! Sensation de grip au sol exceptionnel. Chauffe vite, donne une maniabilité formidable.
Vraiment l'investissement vaut la dépense.
Du coup je redécouvre le plaisir de pencher dans les courbes sans cette appréhension donnée par le qualifier.
Conclusion, un excellent choix même si le cochon en prend un petit coup... heureusement on peut payer en 3 ou 4 fois chez MotoExpert. OUf...
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- Fazermax83
- Twin poussif

- Banike
- Mob

Je me joins à vous... faut que je change mes pneus et là gros dilemme!!
J'ai des spormax qualifier mais seulement 5600 km et ils sont mords alors je pense que je vais prendre des PR2 car ils me paraissent tenir plus longtemps.
De plus, il me semble que ce sont des bigommes non? au moins l'arrière?
Je serais partant pour les ROADSMART mias ouîe au portemonnaie...
Z'en pensez quoi?
J'ai des spormax qualifier mais seulement 5600 km et ils sont mords alors je pense que je vais prendre des PR2 car ils me paraissent tenir plus longtemps.
De plus, il me semble que ce sont des bigommes non? au moins l'arrière?
Je serais partant pour les ROADSMART mias ouîe au portemonnaie...
Z'en pensez quoi?
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!