Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

SALON 2 ROUES....YA BONNNNNNNNN !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

SALON 2 ROUES....YA BONNNNNNNNN !!!

Message par GreyFaz »

...pas trop de surprises.....mais alors:

-La nouvelle R1...k's kel est belllllleeeeuuuuuuu :-D
-La nouvelle Faz 1000 (grise/violette et noir avec le moteur et le bras oscillantt noir) :-D :-D :-D :-D

.......et surtout.....j'me bouge le cul pour essayer une BUEL 1200 au plus vite, c de la bombe c'te bécane !!!!!!!!!!!

Pour les possesseurs de Faz 1000 dégoutés de ne pas trouver de K&N, ben BNC le fait pour 80 Euros...j'vais vérifier si green les fait aussi...
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

tu aimes les moissoneuses? ;)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Ah bon ? Les Buel c des motos ? :lol:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Ca déchire les buel, ça dépose tout!!! Bon sur l'autoroute ça fait moins le malin, mais les vrais ils prennent pas l'autoroute!!!!

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Ouais ! Vive Harley ! :lol:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

JCSfazer a écrit :Ca déchire les buel, ça dépose tout!!! Bon sur l'autoroute ça fait moins le malin, mais les vrais ils prennent pas l'autoroute!!!!

Voui ça déchire ... mais en dehors des autoroutes ... dès ke ça tourne et k'il fautun peu sélecter ... la buell je sais pas ...mais le mec k'est dessus kesse k'il jure ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

bugs a écrit :Ouais ! Vive Harley ! :lol:

sérieux, ça a rien à voir!!!

Je propose que tous les septiques qui se moquent sans connaitre aillent essayer une buel chez un cons.

On en reparleras après, quand chacun pourra parler en connaissance de cause.

JCS, qu'aime pas las "à-prioris"....

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Moi je dis seulement (pour avoir essayé ) ... ke la boite me fait penser à celle d'un massey fergusson ... c'est tout ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

fozzy a écrit :Moi je dis seulement (pour avoir essayé ) ... ke la boite me fait penser à celle d'un massey fergusson ... c'est tout ...

Sur ce point là je suis d'accord... faut des pompes blindées....

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

JCSfazer a écrit :JCS, qu'aime pas las "à-prioris"....

ben tu nous excuseras, mais quand tu vois la facture et la piètre finition de l engin ... ca me ferait mal !
Des cables électriques qui passent partout n importe comment et pas trop protégé ... et des pièces assemblées avec un peu de jeu, autant que mon faz qui a 30000 bornes ...

ben moi, quand je suis monté la premiere fois sur une buell, j en ai pas gardé une bonne impression !

Ceci n est donc pas des "à-prioris" mais MON avis ! na ! :wrazz:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Verrouillé