Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
JCSfazer a écrit :Ca déchire les buel, ça dépose tout!!! Bon sur l'autoroute ça fait moins le malin, mais les vrais ils prennent pas l'autoroute!!!!
Voui ça déchire ... mais en dehors des autoroutes ... dès ke ça tourne et k'il fautun peu sélecter ... la buell je sais pas ...mais le mec k'est dessus kesse k'il jure ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
JCSfazer a écrit :JCS, qu'aime pas las "à-prioris"....
ben tu nous excuseras, mais quand tu vois la facture et la piètre finition de l engin ... ca me ferait mal !
Des cables électriques qui passent partout n importe comment et pas trop protégé ... et des pièces assemblées avec un peu de jeu, autant que mon faz qui a 30000 bornes ...
ben moi, quand je suis monté la premiere fois sur une buell, j en ai pas gardé une bonne impression !
Ceci n est donc pas des "à-prioris" mais MON avis ! na ! :wrazz: