Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ALERTE NEIGE

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo keepcool, 1st message bienvenu !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@fozzy, comprends pô moi. Sytadin ça donne des infos ke sur PAris et IdF.
En + g un gros message "ERREUR ERREUR" en haut de page, m'aurait reconnou ?
v
Denis
FZA Member !
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Euh ??? sytadin ne concerne ke la région parisienne ... de mémoire y a une couche java assez lourde donc y a effectivement des soucis avec certains navigateurs ou réseaux privés d'entreprises.
Tous les patelins commencent un peu à penser à mettre ce genre de truc en place ... ça va se faire ... Mon domaine à moi concerne beaucoup plus le travail en amont plutôt ke l'exploitation et la mise en production de ces bidules ... mais si ça vous dit j'peux m'renseigner sur tous les trucs du genre synoptique ke vous pouvez consulter.
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

keepcool
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par keepcool »

Bidoune a écrit :Yo keepcool, 1st message bienvenu !

effectivement ça fait bien longtemps que je vous lis mais je n'entre pas dans votre categorie (je ne roule pas en fazer...) mais je roule en 125 et je trouve l'esprit du site sympa avec de delires qui me font bien marrer alors je resterai discret mais toujours à vous lire

cool
poignee tournee,vibrations assurees

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

keepcool a écrit :

effectivement ça fait bien longtemps que je vous lis mais je n'entre pas dans votre categorie (je ne roule pas en fazer...) mais je roule en 125 et je trouve l'esprit du site sympa avec de delires qui me font bien marrer alors je resterai discret mais toujours à vous lire
cool

pourquoi rester discret ? ;)

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Ouais KeepCool, Noël c dans pas longtemps. Ecris ta lettre et demande une Blue Fazer :D :D :D :D :D
v
Denis
FZA Member !
Image

keepcool
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par keepcool »

douda a écrit :
keepcool a écrit :

cool

ce que je veux dire par discret c'est de ne pas pourrir votre site et ne pas m'imposer car je suis jeune motard et j'apprend :mad:

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

keepcool a écrit :
douda a écrit :
keepcool a écrit :

cool

ce que je veux dire par discret c'est de ne pas pourrir votre site et ne pas m'imposer car je suis jeune motard et j'apprend :mad:

avec "pourrir un site" je comprend autre chose...
un jeune motard qui apprend et s´interesse aussi á la faz ne pourrit pas le site pour autant....
ne pas avoir une fazer n´est pas encore interdit par la loi.
Je dis bienvenu et participe á ce forum comme les autres
a+ ;)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Yes n'hésite pas une seconde ...
Bon pour voir ... c'est koi ton 125???
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

keepcool
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par keepcool »

@bidoune : euh 1 an c'est pas trop long (pour noel)?
@dida : par pourrir c'est juste etre toujours negatif et critique envers tout et n'importe quoi... (surtout pas hacker)

cool :P

Verrouillé