Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ALERTE NEIGE
- fozzy
- Fazermen

Euh ??? sytadin ne concerne ke la région parisienne ... de mémoire y a une couche java assez lourde donc y a effectivement des soucis avec certains navigateurs ou réseaux privés d'entreprises.
Tous les patelins commencent un peu à penser à mettre ce genre de truc en place ... ça va se faire ... Mon domaine à moi concerne beaucoup plus le travail en amont plutôt ke l'exploitation et la mise en production de ces bidules ... mais si ça vous dit j'peux m'renseigner sur tous les trucs du genre synoptique ke vous pouvez consulter.
Tous les patelins commencent un peu à penser à mettre ce genre de truc en place ... ça va se faire ... Mon domaine à moi concerne beaucoup plus le travail en amont plutôt ke l'exploitation et la mise en production de ces bidules ... mais si ça vous dit j'peux m'renseigner sur tous les trucs du genre synoptique ke vous pouvez consulter.
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- keepcool
- Inscrit(e)

Bidoune a écrit :Yo keepcool, 1st message bienvenu !
effectivement ça fait bien longtemps que je vous lis mais je n'entre pas dans votre categorie (je ne roule pas en fazer...) mais je roule en 125 et je trouve l'esprit du site sympa avec de delires qui me font bien marrer alors je resterai discret mais toujours à vous lire
cool
poignee tournee,vibrations assurees
- douda
- Site Admin

keepcool a écrit :Bidoune a écrit :Yo keepcool, 1st message bienvenu !
effectivement ça fait bien longtemps que je vous lis mais je n'entre pas dans votre categorie (je ne roule pas en fazer...) mais je roule en 125 et je trouve l'esprit du site sympa avec de delires qui me font bien marrer alors je resterai discret mais toujours à vous lire
cool
pourquoi rester discret ?
- keepcool
- Inscrit(e)

douda a écrit :keepcool a écrit :Bidoune a écrit :Yo keepcool, 1st message bienvenu !
cool
ce que je veux dire par discret c'est de ne pas pourrir votre site et ne pas m'imposer car je suis jeune motard et j'apprend
poignee tournee,vibrations assurees
- douda
- Site Admin

keepcool a écrit :douda a écrit :keepcool a écrit :Bidoune a écrit :Yo keepcool, 1st message bienvenu !
cool
ce que je veux dire par discret c'est de ne pas pourrir votre site et ne pas m'imposer car je suis jeune motard et j'apprend
avec "pourrir un site" je comprend autre chose...
un jeune motard qui apprend et s´interesse aussi á la faz ne pourrit pas le site pour autant....
ne pas avoir une fazer n´est pas encore interdit par la loi.
Je dis bienvenu et participe á ce forum comme les autres
a+