Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] Honda 600 Hornet 2007
- EL D
- Zone rouge

jean a écrit :Toujours nostalgique de KTM Delorme?
Sincerement..OUI..
J'adore cette marque, leurs motos pleines de caractère...manque juste un cons de qualité proche de Paris..qui fait le travail recommandé par l'usine et des tarifs normaux..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- EL D
- Zone rouge

Diamond_Walbrow a écrit :Tout dépend de ce que tu appelles proche de paris car je pense qu'à une bonne heure de Paris vers Rouen tu en as un : Moto Passion à Franqueville St Pierre. Après je ne sais pas ce qu'il vaut par contre j'irais voir 'laccueil si je peux aller aux KTM Day's !
Bye
Ca fait déjà loin le cons..
V
- Patriot
- Le missile

EL DELORMO a écrit :tu vas adorer la SuperDuke, la 990 SM, leur bicylindre c'est de la folie..![]()
Je lui reproche surtout la violence dans tout ... le freinage, le caractère moteur !! Très amusant pour l'arsouille, l'attaque et les virolos
Mais ce n'est que mon sentiment personnel par rapport à mon approche de la moto !!
- Diamond_Walbrow
Je pense un peu comme Patriot. Une super bécane pour jouer mais pour tailler la route en hiver sous la pluie ou rouler uniquement en moto, c'est un peu limité : Brutalité de la moto (moteur, frein ...) 17 l de réservoir, confort spartiat ....
Ca n'empêche que ca doit etre une vraie tuerie et j'ai bien hate de l'essayer !!!
Bye
Ca n'empêche que ca doit etre une vraie tuerie et j'ai bien hate de l'essayer !!!
Bye
- Patriot
- Le missile

- Diamond_Walbrow
- EL D
- Zone rouge

C'est clair que KTM ne construit pas de motos comme les autres, ce sont des motos sportives, avec très peu de concession pour le quotidien, c'est l'image de la marque depuis le début de sa gamme route mais avec l'esprit et le passé tout terrain..
..ça plait ou ça déplait...
Personnellement j'adore
V
Personnellement j'adore
V
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

EL DELORMO a écrit :C'est clair que KTM ne construit pas de motos comme les autres, ce sont des motos sportives, avec très peu de concession pour le quotidien, c'est l'image de la marque depuis le début de sa gamme route mais avec l'esprit et le passé tout terrain....ça plait ou ça déplait...
Personnellement j'adore![]()
V
'tain qu'est que tu fous sur une FZ1 alors ?
Fazermen "canal historique"