Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Honda 600 Hornet 2007

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Toujours nostalgique de KTM Delorme? ;)
Image Fazermen "canal historique"

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

jean a écrit :Toujours nostalgique de KTM Delorme? ;)

Sincerement..OUI.. ;)

J'adore cette marque, leurs motos pleines de caractère...manque juste un cons de qualité proche de Paris..qui fait le travail recommandé par l'usine et des tarifs normaux..

V ;) ..celui que je recommande est trop loin..
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Tout dépend de ce que tu appelles proche de paris car je pense qu'à une bonne heure de Paris vers Rouen tu en as un : Moto Passion à Franqueville St Pierre. Après je ne sais pas ce qu'il vaut par contre j'irais voir 'laccueil si je peux aller aux KTM Day's !

Bye

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Diamond_Walbrow a écrit :Tout dépend de ce que tu appelles proche de paris car je pense qu'à une bonne heure de Paris vers Rouen tu en as un : Moto Passion à Franqueville St Pierre. Après je ne sais pas ce qu'il vaut par contre j'irais voir 'laccueil si je peux aller aux KTM Day's !

Bye

Ca fait déjà loin le cons.. ;) ...si tu n'a jamais conduit de KTM, je suis sur que tu vas adorer la SuperDuke, la 990 SM, leur bicylindre c'est de la folie.. ;) ..

V ;)

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

EL DELORMO a écrit :tu vas adorer la SuperDuke, la 990 SM, leur bicylindre c'est de la folie.. ;)

Je lui reproche surtout la violence dans tout ... le freinage, le caractère moteur !! Très amusant pour l'arsouille, l'attaque et les virolos :-D ... et beaucoup moins amusant en usage routier ou urbain !!! :(

Mais ce n'est que mon sentiment personnel par rapport à mon approche de la moto !! ;)
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Je pense un peu comme Patriot. Une super bécane pour jouer mais pour tailler la route en hiver sous la pluie ou rouler uniquement en moto, c'est un peu limité : Brutalité de la moto (moteur, frein ...) 17 l de réservoir, confort spartiat ....

Ca n'empêche que ca doit etre une vraie tuerie et j'ai bien hate de l'essayer !!!

Bye

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Diamond_Walbrow a écrit :Ca n'empêche que ca doit etre une vraie tuerie et j'ai bien hate de l'essayer !!!

C'est bien dans cet esprit que je te disais d'essayer ... Tu ne le regretteras pas !! ;)

Et dans le tableau du négatif, j'ajouterais le risque de vol ... elles sont très très prisées ... :roll:
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Il faut vraiment qu'il fasse beau le week end prochain et que le concess KTM fasse les KTM Day's avec plusieurs modèles dispos et intéressants !!!

J'ai hate !

Bye

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

C'est clair que KTM ne construit pas de motos comme les autres, ce sont des motos sportives, avec très peu de concession pour le quotidien, c'est l'image de la marque depuis le début de sa gamme route mais avec l'esprit et le passé tout terrain.. ;) ..ça plait ou ça déplait...

Personnellement j'adore ;)

V ;)

Jean

Message par Jean »

EL DELORMO a écrit :C'est clair que KTM ne construit pas de motos comme les autres, ce sont des motos sportives, avec très peu de concession pour le quotidien, c'est l'image de la marque depuis le début de sa gamme route mais avec l'esprit et le passé tout terrain.. ;) ..ça plait ou ça déplait...

Personnellement j'adore ;)

V ;)

'tain qu'est que tu fous sur une FZ1 alors ? ;)
Image Fazermen "canal historique"

Répondre