Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca frotte dur...
- fozzy
- Fazermen

-
GRANDSTEAK
- Touriste

-
zickers
- Fazermen

Comme pourrait dire notre Renato : "les pros ne font pas frotter les cales pieds, ils se déhanchent" !
Sinon faire frotter les cale peids dans un rond point, fo un peu etre fou... car sur les rond point y des flaque de gasoil, de la poussiers et des cailloux !
Et puis... attention, comme deja dit precedement... c tjr kna on a pris confiance ke l'on se casse la gueule... et je sais de koi je parle... et mon assurance aussi....
Sinon faire frotter les cale peids dans un rond point, fo un peu etre fou... car sur les rond point y des flaque de gasoil, de la poussiers et des cailloux !
Et puis... attention, comme deja dit precedement... c tjr kna on a pris confiance ke l'on se casse la gueule... et je sais de koi je parle... et mon assurance aussi....
- ambroiseb
- Inscrit(e)

OK, merci les gars.
Si je fais une petite synthese:
-Me calmer
-Remonter ou changer le pot
-Me dehancher
-Changer de moto
Je n'ai pas envie de changer de moto, pas encore mais se sera surement un bi (SV, TL...) ou un 1000 FAZ.
Je n'ai pas envie de modifier le faz, trop belle d'origine (pas de pot machin ou de repose pied truc), peut-être juste un lêche pneu.
Me déhancher, ouais..., il est vrai que mon rythme est élevé mais pas sportif donc peut-être, il faudrait que j'essaye. :wrazz:
Je pense que je vais plus méditer sur le conseil de Jean...
Ou alors je mets des pneus en bois, alors la il faut pas rever
Si je fais une petite synthese:
-Me calmer
-Remonter ou changer le pot
-Me dehancher
-Changer de moto
Je n'ai pas envie de changer de moto, pas encore mais se sera surement un bi (SV, TL...) ou un 1000 FAZ.
Je n'ai pas envie de modifier le faz, trop belle d'origine (pas de pot machin ou de repose pied truc), peut-être juste un lêche pneu.
Me déhancher, ouais..., il est vrai que mon rythme est élevé mais pas sportif donc peut-être, il faudrait que j'essaye. :wrazz:
Je pense que je vais plus méditer sur le conseil de Jean...
Ou alors je mets des pneus en bois, alors la il faut pas rever
Pousse Man
Balance man
Cadence Man
Fazer Man
Balance man
Cadence Man
Fazer Man
- fozzy
- Fazermen

fazerwomen dans la