Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca frotte dur...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Ha bon ???? paske moi c'est un modèle 2002 ... ben merd alors ... :lol:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

nico
Touriste
Touriste

Message par nico »

@ fozzy
LOL, t'es 1 sauvage :lol:
ST2 addict :wrazz:

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

me flatte pas tu me gènes ... ceci dit je crois pas ke la garde au sol est été modifiée sur les faz 600 kel ke soit l'année
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

nico
Touriste
Touriste

Message par nico »

autant pour moi, ce sont les cale pieds arrière qui ont ete bougé(n'importe quoi moi... :oops: )
ST2 addict :wrazz:

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

euh.... vous me faites peur là....
on a déjà rapé 2 ou 3 fois les tétines ds les virages, mais à 2....
alors déhancher tout seul c bien cool mais à 2 :shock:
Image fazerwomen dans la Image

GRANDSTEAK
Touriste
Touriste

Message par GRANDSTEAK »

Vous avez l'air etonés mais je suis sur que certains d'entre vous on fait froter les cales pieds de la 500cb au plateau (comme moi hehe) alors avec une faz.....
Image
Menu vapeuu un regal pou les papillles
fazeraide

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Comme pourrait dire notre Renato : "les pros ne font pas frotter les cales pieds, ils se déhanchent" !

Sinon faire frotter les cale peids dans un rond point, fo un peu etre fou... car sur les rond point y des flaque de gasoil, de la poussiers et des cailloux !

Et puis... attention, comme deja dit precedement... c tjr kna on a pris confiance ke l'on se casse la gueule... et je sais de koi je parle... et mon assurance aussi.... :lol:
Image Image

ambroiseb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ambroiseb »

OK, merci les gars. :)
Si je fais une petite synthese:
-Me calmer :(
-Remonter ou changer le pot :-?
-Me dehancher :shock:
-Changer de moto :mad:
Je n'ai pas envie de changer de moto, pas encore mais se sera surement un bi (SV, TL...) ou un 1000 FAZ. :P
Je n'ai pas envie de modifier le faz, trop belle d'origine (pas de pot machin ou de repose pied truc), peut-être juste un lêche pneu. :lol:
Me déhancher, ouais..., il est vrai que mon rythme est élevé mais pas sportif donc peut-être, il faudrait que j'essaye. :wrazz:
Je pense que je vais plus méditer sur le conseil de Jean...
Ou alors je mets des pneus en bois, alors la il faut pas rever :twisted:
Pousse Man
Balance man
Cadence Man
Fazer Man

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

avant de déhancher ... apprend à mettrre le poids de ton corp à l'intéeireur du virage ... ça te fera reprendre déjà pas mal de marge ...
Fozzy

Verrouillé