Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un revenant....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Titofff
Mob
Mob

Un revenant....

Message par Titofff »

Pffffioouuuaaayaaaa....

Apres de longs mois d'absence de ce merveilleux forum, je reviens ! Ok... Ca fait pas loin de 6 mois que je ne suis pas venu a Bercy (peut etre un poil moins mais bon...)

Donc voici qq explications.
Avant je travaillais a l'ONF (webmaster...) pi il y a eu une restructuration de l'entreprise. En gros on prend les plus jeunes et on les vire ! C tellement plus simple... :-? Je me suis donc retrouve au chomage et en galere de fric... (sans parler des impots pour payer les nouvos radars...)
J'ai donc decide de faire le grand saut et de quitter (j'espere definitevement) la region parisienne. C'est pas que je ne vous aime pas, mais bon metro, boulot dodo, embouteillage, flics et perif j'ai eu ma dose.

La ! J'ai eu bcp de chance j'avoue... J'ai donc changer de metier et je suis passe du cote obscure de la force.... :cool:
Noooon !!! je ne suis pas devenu flic... Je suis devenu prof ! Arfff... Dire que qd j'etais etudiant je faisais chier les profs parce que je ne travaillais jamais et je foutais le bordel en cours... :D
Donc Prof.... toujours en informatique (fo pas deconne qd meme...) a l'IUT de provence... 8) qui se situe a Arles.

Pour etre fran le changement Paris - Arles est terrible. J'ai emmenage il y a un peu plus d'un mois j'ai fait pas loin de 2500 km et je n'ai toujours pas croise des MIB. sauf au bar.... :lol:

Du cote de la moto... Pas grand chose de neuf mise a part les cal-pieds qui frottent (pourtant c des racing...) et des supers routes.

Si je devais resumer, Venez tous dans le sud ! Il fait bo, il fait cho, les routes sont sympas, les gens sont tout sauf stresser. 8)

Pour les Fazer(wo)mens de la regions, je pense qu'il va falloir organiser un truc comme le bercy du Jeudi soir ! Apres tout on est pas oubliger d'etre parisiens pour se rencontrer... Euuuh Fozzy, t'es pas loin je crois... Fos ? c ca ?

En tout cas le forum est toujours plus vivant et super agreable a lire !
Bravo a tous !!!

VVV

Titofff - Putain prof... 15h de taf par semaine.... :shock:

PS : Special Thx pour le SMS de Breihzzz ;-) pour le jour de mon anniv (je l'ai eu que 2 semaines plus tard car g t en Italie...)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Glop biencenue chez nous ....

J'suis à Gardanne ... c'est keum k'est à Fos ...

P'tain kesse tu fous dimanche ... va voir dans le forum rencontre calendrier ... y a lambesc ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Heyhey !!! Grrrrr le chanceux !!!!!!

Non seulement y se planque dans la Fonction Publique, mais en + Y s'exporte au milieu des Virolos !! :shock:

Content d'avoir de tes nouvelles :P (On entendait des fois ... l'est où le Faz jaune ki déskotchait pas de Rululu ? hihi :lol:)

Pi contente d'avoir un nvo pt de chutte ds le Sud hihi ;)

A bientotttttttttttttttttttttttttt

Bouille !
- TeuL - Twin Powa -

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

comment ca fais plaisir de te revoir!!! et dis un jour tu remonte sur panam? pour nous faire un coucou? t'as emmener Glenn avec toi? :)
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

super
faudra ke je pense a faire comme toi un jour :wrazz:

Titofff
Mob
Mob

Message par Titofff »

'fectivement ! Un nouveau point de chute pour les courageux qui veulent descendre....
Mais bon tout est facile ici, g une maison de 60m²,2 etages, 3 pieces et le tout pour 3000f/mois... arf.... c vraiment cher paris... ;-)

@breihz : Eh non ! Il prefere se taper sur RER tous les jours... Note au passage qu'il est deja venu chez moi et qu'il ne voulait pas partir.... :lol:

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

tu pourra lui dire qu'il est tjs le bienvenu au bercy meme s'il pert qq pieces en chemin ;)
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

Yo, un revenant ! :D
Ravi de te relire !

Chanceux va !
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Titofff
Mob
Mob

Message par Titofff »

breizhooz a écrit :tu pourra lui dire qu'il est tjs le bienvenu au bercy meme s'il pert qq pieces en chemin ;)

c meme plus qq pieces qu'il perd.... :oops:

:lol: :lol: :lol:

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Titoff ... heu ... le mototroc de lambesc dimanche ???
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Verrouillé