Apres de longs mois d'absence de ce merveilleux forum, je reviens ! Ok... Ca fait pas loin de 6 mois que je ne suis pas venu a Bercy (peut etre un poil moins mais bon...)
Donc voici qq explications.
Avant je travaillais a l'ONF (webmaster...) pi il y a eu une restructuration de l'entreprise. En gros on prend les plus jeunes et on les vire ! C tellement plus simple...
J'ai donc decide de faire le grand saut et de quitter (j'espere definitevement) la region parisienne. C'est pas que je ne vous aime pas, mais bon metro, boulot dodo, embouteillage, flics et perif j'ai eu ma dose.
La ! J'ai eu bcp de chance j'avoue... J'ai donc changer de metier et je suis passe du cote obscure de la force....
Noooon !!! je ne suis pas devenu flic... Je suis devenu prof ! Arfff... Dire que qd j'etais etudiant je faisais chier les profs parce que je ne travaillais jamais et je foutais le bordel en cours...
Donc Prof.... toujours en informatique (fo pas deconne qd meme...) a l'IUT de provence...
Pour etre fran le changement Paris - Arles est terrible. J'ai emmenage il y a un peu plus d'un mois j'ai fait pas loin de 2500 km et je n'ai toujours pas croise des MIB. sauf au bar....
Du cote de la moto... Pas grand chose de neuf mise a part les cal-pieds qui frottent (pourtant c des racing...) et des supers routes.
Si je devais resumer, Venez tous dans le sud ! Il fait bo, il fait cho, les routes sont sympas, les gens sont tout sauf stresser.
Pour les Fazer(wo)mens de la regions, je pense qu'il va falloir organiser un truc comme le bercy du Jeudi soir ! Apres tout on est pas oubliger d'etre parisiens pour se rencontrer... Euuuh Fozzy, t'es pas loin je crois... Fos ? c ca ?
En tout cas le forum est toujours plus vivant et super agreable a lire !
Bravo a tous !!!
VVV
Titofff - Putain prof... 15h de taf par semaine....
PS : Special Thx pour le SMS de Breihzzz