Salut Marignan83.
Marignan, ça me rappelle plein de bons souvenirs, c'est le nom d'un café à Namur où nous nous arrêtions pour nous désaltérer après une ballade dans les années 80. Oui bon ça ne me rajeuni pas ces souvenirs.
Effectivement, il est plus difficile d'ouvrir le boitier des instruments que de monter l'ordi. C'est vraiment simple, je n'irais pas jusqu'à dire que même avec deux mains gauches on y arriverait facile, mais presque. :teuteul:
J'ai reçu de Christian la version 7.10 de l'ordi, et avec une petite modification il est possible d'avoir la conso du 1000, Benzinpumpe sur son site. Avec une autre on peux commander un huileur de chaine et avec une troisième un on a un affichage Gps(avec une antenne gps bien entendu!!!). Et en plus dans la sélection des langues il y a le français.
Va voir sur le site de Christian, c'est une mine d'information:
http://home.arcor.de/cvieth/ganganzeige_summary.html
"The first version with GPS, chainoiler and fuel consumption support is already available"
J'ai la version SW134. On peux aussi se servir du bouton d'appel de phare ou de klaxon pour le chronomètre, il y a un fil prévu (le vert) pour être raccordé directement sur les fils du commodo, du moins sur la version 7.10. Sur l'ancienne il faut ajouter une résistance de 47k et une diode 1N4148 en série. Tout est expliqué à la fin du fichier d'installation (en anglais, mais bon on s'en sort quand même)
Je serais aussi intéressé par la traduction française du mode d'emplois si c'est possible bien entendu.
A+