Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

les pots pour fz1, la bible des forumistes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

teamrf83 a écrit :ben moi je l ai commandé jeudi soir et je l attend je vous tiens au courant par contre moi j ai pris le factory titane chez le meme vendeur

Bon ça y est je l ai reçu enfin non je suis allez le chercher au dépot parceque entre l expediteur qui se goure d adresse et que les livreurs connaisse pas ou j habite j y croyai plus il avait deja ete livrer la semaine derniere et il ete reparti chez l expediteur.

Bon maintenant il reste plus que le montage du leovince factory j appréhende le montage on verra bien

teeef
Touriste
Touriste

Message par teeef »

bon je laisse petit photo avant travaux comme souvenire ;)

Image

Image

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

Ca y est pot monté un peu plus d une heure je me suis embeter avec les cables d exup pour les virer. Juste une question j ai une rondelle avec des trou je pense que c la pastille faut la mettre absolument? Je sais pas ou la mettre a part (DMC ca s'est fait) :mrgreen:

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

elle se met (de mémoire) entre le silencieux et le raccort. C surtout elle qui rend le pot homologué niveau bruit (la chicane sert casiment a rien sur les léo) et c'est aussi cette pastille qui bouffe les cv.

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

donc si j ai bien compris sans la pastille aucun risque pour le moteur juste pour l homologation et pas de baisse de gain de cv.

Merki rickorn! ;)

teeef
Touriste
Touriste

Message par teeef »

oui c'est cette pieces qui fait surtout chuter les DB j'attend avec impatience ton commentaire :)

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

Voilà mon pot:
Image

et le son barouf et quand je dis barouf je pese pas mes mots

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Je kif ce petit pot, je veux le même !!! lps_bravo
Tu peux pas nous faire une petite vidéo avec un APN ou autre pour entendre le son ?

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

teamrf83 a écrit :Voilà mon pot:
Image

et le son barouf et quand je dis barouf je pese pas mes mots

Ba remet la rondelle ^^

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

teamrf83 a écrit :Ca y est pot monté un peu plus d une heure je me suis embeter avec les cables d exup pour les virer. Juste une question j ai une rondelle avec des trou je pense que c la pastille faut la mettre absolument? Je sais pas ou la mettre a part (DMC ca s'est fait) :mrgreen:

J'ai celui là:
Image

J'ai essayé sans la chicane et je l'ai remise de suite. ;)
Sans c'est trop. :mrgreen:
Je vais essayer un de ces jours de mettre la rondelle pour voir.
Mais déja, je pense que la supression de la valve exup doit jouer a bas régime. :powa
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Répondre