Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
teamrf83 a écrit :ben moi je l ai commandé jeudi soir et je l attend je vous tiens au courant par contre moi j ai pris le factory titane chez le meme vendeur
Bon ça y est je l ai reçu enfin non je suis allez le chercher au dépot parceque entre l expediteur qui se goure d adresse et que les livreurs connaisse pas ou j habite j y croyai plus il avait deja ete livrer la semaine derniere et il ete reparti chez l expediteur.
Bon maintenant il reste plus que le montage du leovince factory j appréhende le montage on verra bien
Ca y est pot monté un peu plus d une heure je me suis embeter avec les cables d exup pour les virer. Juste une question j ai une rondelle avec des trou je pense que c la pastille faut la mettre absolument? Je sais pas ou la mettre a part (DMC ca s'est fait)
elle se met (de mémoire) entre le silencieux et le raccort. C surtout elle qui rend le pot homologué niveau bruit (la chicane sert casiment a rien sur les léo) et c'est aussi cette pastille qui bouffe les cv.
teamrf83 a écrit :Ca y est pot monté un peu plus d une heure je me suis embeter avec les cables d exup pour les virer. Juste une question j ai une rondelle avec des trou je pense que c la pastille faut la mettre absolument? Je sais pas ou la mettre a part (DMC ca s'est fait)
J'ai celui là:
J'ai essayé sans la chicane et je l'ai remise de suite. Sans c'est trop. Je vais essayer un de ces jours de mettre la rondelle pour voir.
Mais déja, je pense que la supression de la valve exup doit jouer a bas régime. :powa
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.