Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR-moteur]: Ouverture du moteur du 600 FZS FAZER
- Lordkronos666
- Twin poussif

oui carrement...mais la c trop de boulot pour quelqu'un qui n'est pas passioné de meca...
autant j'aime bcp bricoler et faire de la meca legere...mais la c carrement hyper relou fodrais me payer pour que je le fasse (sans aucune chance de tout remonter correctement qui plus est)
Mais le CR est tout bonnement magnifique§!!
autant j'aime bcp bricoler et faire de la meca legere...mais la c carrement hyper relou fodrais me payer pour que je le fasse (sans aucune chance de tout remonter correctement qui plus est)
Mais le CR est tout bonnement magnifique§!!
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

- davidfaz78
- Touriste

merci a tous pour vos compliments.
Sinon, serieusement, si tu as de la place et du temps tu peux le faire tranquillou.
Je ne suis pas mecano, mais electronicien dans l'automobile et un peut bricoleur, cepandant, j'ai attendu une trentaine d'année avant de passer le permis et m'acheter une moto, donc, une passion m'anime quand je touche a mon fazer.
Si au cas ou, tu changeais d'avis, je suis pret a te donner tous les conseils dont tu auras besoin dans la limite de mes competances bien sur.
A+
Sinon, serieusement, si tu as de la place et du temps tu peux le faire tranquillou.
Je ne suis pas mecano, mais electronicien dans l'automobile et un peut bricoleur, cepandant, j'ai attendu une trentaine d'année avant de passer le permis et m'acheter une moto, donc, une passion m'anime quand je touche a mon fazer.
Si au cas ou, tu changeais d'avis, je suis pret a te donner tous les conseils dont tu auras besoin dans la limite de mes competances bien sur.
A+
A+ lps_paix
Fazer rouge integral 2002 , pot Léovince titanium
fazerrouge
Fazer rouge integral 2002 , pot Léovince titanium
fazerrouge
- jojo le barjo
- Touriste

Nickel tout ça mais je voulais savoir pourquoi tu as démonté le rotor et la roue libre de démarrage sur le vilebrequin ??
Et pourquoi tu veux changer de vilo??? marqué?? cassé?
Sinon pour là 2 qui saute c'est un problème des crabeaux, ils doivent être usé et ça ne se verrouille pas...
Qu'est ce que c'est un crabeau?
euh, je mettrais une photo ,je dois bien avoir un pignon ou 2 qui traine
Et les boites yam ça pétent parce que les pignons sont tous petit, ceux du 900 cbr font quasiment le double en diamètre
Après avec le matériel adéquate ça va très vite pour sortir le bloc et le démonter et remonter, en quelque jour ça peu être fait
Sinon t'as pas trop galèré à la remise des pistons dans la chemise? c'est à s'arracher les cheveux surtout si t'as pas de serre segment...
Et pourquoi tu veux changer de vilo??? marqué?? cassé?
Sinon pour là 2 qui saute c'est un problème des crabeaux, ils doivent être usé et ça ne se verrouille pas...
Qu'est ce que c'est un crabeau?
euh, je mettrais une photo ,je dois bien avoir un pignon ou 2 qui traine
Et les boites yam ça pétent parce que les pignons sont tous petit, ceux du 900 cbr font quasiment le double en diamètre
Après avec le matériel adéquate ça va très vite pour sortir le bloc et le démonter et remonter, en quelque jour ça peu être fait
Sinon t'as pas trop galèré à la remise des pistons dans la chemise? c'est à s'arracher les cheveux surtout si t'as pas de serre segment...
Je suis l'ours qui tombe à pic !!!!!
- davidfaz78
- Touriste

- sdif37
- Twin poussif

Re: [CR-moteur]: Ouverture du moteur du 600 FZS FAZER
Bonjour,
Je me remonte un peu le topic car je vais devoir me lancer dans le décullassage de mon moulin (il est bloqué, snif)
Je voulais savoir quels sont les joints a changer,
Joint de cullasse bien sur, mais lesquels autre encore?
Merci
Ps: je vais aussi racheter des goujons, en esperant que les actuels ne vont pas casser
Je me remonte un peu le topic car je vais devoir me lancer dans le décullassage de mon moulin (il est bloqué, snif)
Merci
Ps: je vais aussi racheter des goujons, en esperant que les actuels ne vont pas casser
avant: Black Fazer de 1998
maintenant: SVS 650 bleue de 2001
maintenant: SVS 650 bleue de 2001
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: [CR-moteur]: Ouverture du moteur du 600 FZS FAZER
sdif37 a écrit :Bonjour,
Merci
Si tu enlèves les cylindres, il y a aussi le joint d'embase à changer.PLus le joint du cache arbres à cames.
Ensuite, si tu ouvres tout, tu vas avoir le joint du carter du dessous, les joints pour les carters des côtés ...