Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bridgestone BT 016
- M@cdo
- Twin poussif

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

lemar a écrit :Pour le sabot, je ne vois pas de quoi tu parle...
oups tromper de post en fait mdrrr , je vais rectifier
lemar a écrit :I
Et question homologation, le 190 je suis convaincu que c'est juste pour la frime, une moto gp pas plus de 200 chevaux à la roue et elle à un 180 alors ...
totu a fait d accord avec toi
- samsung
- Pocket Bike

- M@cdo
- Twin poussif

- pascal57
- Touriste

-
athos
- Inscrit(e)

perso je me demandais aussi si ça faisait une différence flagrante entre un 180 et un 190, je pense qu'on doit récupérer un peu d'agilité. Cependant est ce que la différence de prix suffit à justifier un défaut d'homologation (acheter un pneu en 180 est moins cher, mais si ça rend ma machine non homologuée ou que ça pose un pb pour l'assurance...)
Bref que de questions !
Bref que de questions !
plus con tu meurs..........................oh ben il est mort !!!
[center]
[/center]
[center]
[/center]- pirate
- Touriste

pas de questions, que des réponses...
1 simple coup de fil à votre cons ou/et à votre assur et vous serez fixés sur l'homolog (surtout en cas de carton)
V+
1 simple coup de fil à votre cons ou/et à votre assur et vous serez fixés sur l'homolog (surtout en cas de carton)
V+
1 fazerman qui parle tout seul : monologue
2 fazermen qui parlent ensemble : dialogue
3 et + fazermen qui parlent ensemble : MOTOCONNECT !!! http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?u=11618
2 fazermen qui parlent ensemble : dialogue
3 et + fazermen qui parlent ensemble : MOTOCONNECT !!! http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?u=11618
-
lemar
- Touriste

Un peu sans problème monter un 180 sur une jante 190.
Et pour l'homologation, j'en ai jamais entendu parler par personne ici en Belgique maintenant peut être que en France c'est différent.
Je sais que en Italie c'est l amisère, la bas même lors d'un controle de police il peuvent vérifier cela. Mais j'ai toujours été sauvé par m aplaque Belge
Et pour l'homologation, j'en ai jamais entendu parler par personne ici en Belgique maintenant peut être que en France c'est différent.
Je sais que en Italie c'est l amisère, la bas même lors d'un controle de police il peuvent vérifier cela. Mais j'ai toujours été sauvé par m aplaque Belge
- pascal57
- Touriste