Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pneu trigomme, bridge bt016
- MICKAEL02
- Twin poussif

- MICKAEL02
- Twin poussif

- guilrichard
- Mob

Bonsoir,
j'ai fait monter un train de bt016 sur mon fz6.
Pour le moment je n'ai fait que 300 kms avec et c'est que du bonheur.
Avant j'avais du d207 et pour faire simple, le bt chauffe plus vite et accroche mieux. J'ai l'impression qu'il a le même profil que le d207 car je le trouve aussi facile à la mise sur l'angle avec cependant une légère tendance à vouloir tomber sur les dernier millimètres du bord, mais contrairement au dunlop, il ne donne pas de flou dans la direction à haute vitesse. Que ce soit le pneu av ou ar, ils ont déjà commencés à "boulocher" légèrement sur les bords (merci le toulourenc
)
Question longévité, le patron de moto expert Avignon m'a assuré que je ferais 8 000 kms avec l'arrière soit autant qu'avec le D207
, à vérifier, ...
Reste le prix : 300€ le train, monté, équilibré.
A savoir que bridgestone rembourse 20 € sur l'achat d'un train de bt016 
j'ai fait monter un train de bt016 sur mon fz6.
Pour le moment je n'ai fait que 300 kms avec et c'est que du bonheur.
Avant j'avais du d207 et pour faire simple, le bt chauffe plus vite et accroche mieux. J'ai l'impression qu'il a le même profil que le d207 car je le trouve aussi facile à la mise sur l'angle avec cependant une légère tendance à vouloir tomber sur les dernier millimètres du bord, mais contrairement au dunlop, il ne donne pas de flou dans la direction à haute vitesse. Que ce soit le pneu av ou ar, ils ont déjà commencés à "boulocher" légèrement sur les bords (merci le toulourenc
Question longévité, le patron de moto expert Avignon m'a assuré que je ferais 8 000 kms avec l'arrière soit autant qu'avec le D207
Reste le prix : 300€ le train, monté, équilibré.
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...
- MICKAEL02
- Twin poussif

- rspoggiali
- Mob