Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pneu trigomme, bridge bt016

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

à 280€ le train , ça calme quand même ! sans le montage.... :roll:
Image

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

C'est clair surtout pour un pneu qui feras 4000 kms :lol:

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Y'en a t'il qui en ont montés donc ?

guilrichard
Mob
Mob

Message par guilrichard »

Bonsoir,

j'ai fait monter un train de bt016 sur mon fz6.
Pour le moment je n'ai fait que 300 kms avec et c'est que du bonheur. :-D
Avant j'avais du d207 et pour faire simple, le bt chauffe plus vite et accroche mieux. J'ai l'impression qu'il a le même profil que le d207 car je le trouve aussi facile à la mise sur l'angle avec cependant une légère tendance à vouloir tomber sur les dernier millimètres du bord, mais contrairement au dunlop, il ne donne pas de flou dans la direction à haute vitesse. Que ce soit le pneu av ou ar, ils ont déjà commencés à "boulocher" légèrement sur les bords (merci le toulourenc :mrgreen: )

Question longévité, le patron de moto expert Avignon m'a assuré que je ferais 8 000 kms avec l'arrière soit autant qu'avec le D207 :o , à vérifier, ...

Reste le prix : 300€ le train, monté, équilibré. :mad: A savoir que bridgestone rembourse 20 € sur l'achat d'un train de bt016 :?
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

300 € :o
Sa me couterait un peu moins pour mon fzs mais quand meme :o

rspoggiali
Mob
Mob

Message par rspoggiali »

Je vien d'acheter un pneu AV pour le FZS en 110/70/17 pour remplacer le BT14 en 120/60/17 ki etait monté!

je vous dirais mon ressentit des kil sera monté mais deja le faite de revenir a la monte d'origine risque de pas mal changé le comportement!

pour le tarif 98€ donc raisonnables pour ma part
Image

Répondre