Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fazer60
Mob
Mob

Message par fazer60 »

j'ai une question au niveau des 11v qu'ils faut avoir

la mesure s'effectue connecteur mit sur le boitier cdi ?

ou on se branche sur le gros connecteur pour le + et sur la masse pour le -

merci

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

fazer60 a écrit :j'ai une question au niveau des 11v qu'ils faut avoir

merci

tu mets la fiche rouge de ton multimètre sur le fil qui part de la 19; contact sur on, et pas encore relié a la masse , et ta fiche noire sur une masse franche (l'ideal le - de la batterie si tu as assez de cable) ;) , normalement tu dois pouvoir lire entre 11 et 12v, c'est que le branchement a été correctement réalisé, te restes plus qu'a relier le fil a une masse, manip compteur et bienvenue dans coté :evilbat: obscur :twisted:
Ariège power

fazer60
Mob
Mob

Message par fazer60 »

nene 09 a écrit :

merci

tu mets la fiche rouge de ton multimètre sur le fil qui part de la 19; contact sur on, et pas encore relié a la masse , et ta fiche noire sur une masse franche (l'ideal le - de la batterie si tu as assez de cable) ;) , normalement tu dois pouvoir lire entre 11 et 12v, c'est que le branchement a été correctement réalisé, te restes plus qu'a relier le fil a une masse, manip compteur et bienvenue dans coté :evilbat: obscur :twisted:

le pb c'est que je n'arrive pas à les avoirs

poutant j'ai été chercher la cosse chez yam
et j'ai l'impression d'etre à fond dans la fiche

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

fazer60 a écrit :
nene 09 a écrit :

merci

le pb c'est que je n'arrive pas à les avoirs

poutant j'ai été chercher la cosse chez yam
et j'ai l'impression d'etre à fond dans la fiche

perso j'ai fais sans cosse, juste fil dénudé, et bien torsadé pour bonne rigidité, sur 3 cm , enfournage dans la 19 , et ça fait 7000kms que ça fonctionne ;)
Ariège power

Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

El delormo ... il n'y a rien à comprendre : Ce n'est pas à moi de faire ça c'est à un modo ! Si j'avais la possibilité de fermer un topic et de le mettre en post it crois bien que je l'aurais déjà fait !

Mais bon apparament ca ne dérange personne à part moi et les nouveaux qui se tapent les 40 pages pour trouver une réponse que tout le monde connait déjà ici :roll:

Pour la peine à chaque fois que je passerai sur le forum je posterai une question sur ce post (du style "mais comment on fait pour débrider") .... peut être qu'au bout de 100 pages les gens se mettront à réfléchir :roll:

fazer60
Mob
Mob

Message par fazer60 »

Trantran a écrit :El delormo ... il n'y a rien à comprendre : Ce n'est pas à moi de faire ça c'est à un modo ! Si j'avais la possibilité de fermer un topic et de le mettre en post it crois bien que je l'aurais déjà fait !

Mais bon apparament ca ne dérange personne à part moi et les nouveaux qui se tapent les 40 pages pour trouver une réponse que tout le monde connait déjà ici :roll:

Pour la peine à chaque fois que je passerai sur le forum je posterai une question sur ce post (du style "mais comment on fait pour débrider") .... peut être qu'au bout de 100 pages les gens se mettront à réfléchir :roll:

j'ai bien lu et relu e toutes les pages

si je posse la question c'est que je suis dessus depuis deux jours et malheureusement j'y arrive pas

c'est pour ça que je ma suis permis de poster
c'est une entraide ou pas ici

jujufromwood
Twin poussif
Twin poussif

Message par jujufromwood »

:hi: les gens

je profite du topic et de l'esprit de franche camaraderie qui règne ici :mrgreen: pour savoir si quelqu'un n'avait pas une cosse "full power" en rabe ???

J'ai été chez mon cons pour me fournir mais il en a plus en stock et selon ses dires YAM France ne les approvisionne plus :-o

j'ai envie de faire un branchement propre, donc si quelqu'un en a en stock je suis preneur => MP
A vendre : Amorto Ölhins FZ1 Excellent état, peu roulé.
A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)

fazer60
Mob
Mob

Message par fazer60 »

merci beaucoup nene 09

grace à ce que tu m'as dit j'ai enfin reussi à la mettre en full

j'ai enlevé la cosse de chez yam et j'ai mi un fil direct debant
et la franchement c'est autre chose
merci à tout le monde pour les conseils apportaient sur ce topic

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

fazer60 a écrit :merci beaucoup nene 09

grace à ce que tu m'as dit j'ai enfin reussi à la mettre en full

j'ai enlevé la cosse de chez yam et j'ai mi un fil direct debant
et la franchement c'est autre chose
merci à tout le monde pour les conseils apportaient sur ce topic

de nada ;)

en mecanique c'est une règle d'or toujours aller au plus simple ;) ...gaffe au debut ça peu surprendre sur sol humide / gras :teuteul:
Ariège power

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Trantran a écrit :El delormo ... il n'y a rien à comprendre : Ce n'est pas à moi de faire ça c'est à un modo ! Si j'avais la possibilité de fermer un topic et de le mettre en post it crois bien que je l'aurais déjà fait !

Excuse moi d'avance, mais je trouve ta réaction stupide :roll: un topic ne te plait pas? très bien, ignore le et ne vient pas volontairement le polluer dans ce cas :tusors: tu sais tu es libre de faire ce que tu veux sur un forum, donc tu es aussi libre de ne pas le lire, t'es pas enchainé ici hein ;)

Répondre