Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
- nene 09
- Twin poussif

fazer60 a écrit :j'ai une question au niveau des 11v qu'ils faut avoir
la mesure s'effectue connecteur mit sur le boitier cdi ?
ou on se branche sur le gros connecteur pour le + et sur la masse pour le -
merci
tu mets la fiche rouge de ton multimètre sur le fil qui part de la 19; contact sur on, et pas encore relié a la masse , et ta fiche noire sur une masse franche (l'ideal le - de la batterie si tu as assez de cable)
Ariège power
-
fazer60
- Mob

nene 09 a écrit :fazer60 a écrit :j'ai une question au niveau des 11v qu'ils faut avoir
merci
tu mets la fiche rouge de ton multimètre sur le fil qui part de la 19; contact sur on, et pas encore relié a la masse , et ta fiche noire sur une masse franche (l'ideal le - de la batterie si tu as assez de cable), normalement tu dois pouvoir lire entre 11 et 12v, c'est que le branchement a été correctement réalisé, te restes plus qu'a relier le fil a une masse, manip compteur et bienvenue dans coté :evilbat: obscur
le pb c'est que je n'arrive pas à les avoirs
poutant j'ai été chercher la cosse chez yam
et j'ai l'impression d'etre à fond dans la fiche
- nene 09
- Twin poussif

fazer60 a écrit :nene 09 a écrit :fazer60 a écrit :j'ai une question au niveau des 11v qu'ils faut avoir
merci
tu mets la fiche rouge de ton multimètre sur le fil qui part de la 19; contact sur on, et pas encore relié a la masse , et ta fiche noire sur une masse franche (l'ideal le - de la batterie si tu as assez de cable), normalement tu dois pouvoir lire entre 11 et 12v, c'est que le branchement a été correctement réalisé, te restes plus qu'a relier le fil a une masse, manip compteur et bienvenue dans coté :evilbat: obscur
le pb c'est que je n'arrive pas à les avoirs
poutant j'ai été chercher la cosse chez yam
et j'ai l'impression d'etre à fond dans la fiche
perso j'ai fais sans cosse, juste fil dénudé, et bien torsadé pour bonne rigidité, sur 3 cm , enfournage dans la 19 , et ça fait 7000kms que ça fonctionne
Ariège power
-
Trantran
- Touriste

El delormo ... il n'y a rien à comprendre : Ce n'est pas à moi de faire ça c'est à un modo ! Si j'avais la possibilité de fermer un topic et de le mettre en post it crois bien que je l'aurais déjà fait !
Mais bon apparament ca ne dérange personne à part moi et les nouveaux qui se tapent les 40 pages pour trouver une réponse que tout le monde connait déjà ici
Pour la peine à chaque fois que je passerai sur le forum je posterai une question sur ce post (du style "mais comment on fait pour débrider") .... peut être qu'au bout de 100 pages les gens se mettront à réfléchir
Mais bon apparament ca ne dérange personne à part moi et les nouveaux qui se tapent les 40 pages pour trouver une réponse que tout le monde connait déjà ici
Pour la peine à chaque fois que je passerai sur le forum je posterai une question sur ce post (du style "mais comment on fait pour débrider") .... peut être qu'au bout de 100 pages les gens se mettront à réfléchir
-
fazer60
- Mob

Trantran a écrit :El delormo ... il n'y a rien à comprendre : Ce n'est pas à moi de faire ça c'est à un modo ! Si j'avais la possibilité de fermer un topic et de le mettre en post it crois bien que je l'aurais déjà fait !
Mais bon apparament ca ne dérange personne à part moi et les nouveaux qui se tapent les 40 pages pour trouver une réponse que tout le monde connait déjà ici![]()
j'ai bien lu et relu e toutes les pages
si je posse la question c'est que je suis dessus depuis deux jours et malheureusement j'y arrive pas
c'est pour ça que je ma suis permis de poster
c'est une entraide ou pas ici
- jujufromwood
- Twin poussif

:hi: les gens
je profite du topic et de l'esprit de franche camaraderie qui règne ici
pour savoir si quelqu'un n'avait pas une cosse "full power" en rabe ???
J'ai été chez mon cons pour me fournir mais il en a plus en stock et selon ses dires YAM France ne les approvisionne plus
j'ai envie de faire un branchement propre, donc si quelqu'un en a en stock je suis preneur => MP
je profite du topic et de l'esprit de franche camaraderie qui règne ici
J'ai été chez mon cons pour me fournir mais il en a plus en stock et selon ses dires YAM France ne les approvisionne plus
j'ai envie de faire un branchement propre, donc si quelqu'un en a en stock je suis preneur => MP
A vendre : Amorto Ölhins FZ1 Excellent état, peu roulé.
A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)
A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)
-
fazer60
- Mob

- nene 09
- Twin poussif

fazer60 a écrit :merci beaucoup nene 09
grace à ce que tu m'as dit j'ai enfin reussi à la mettre en full
j'ai enlevé la cosse de chez yam et j'ai mi un fil direct debant
et la franchement c'est autre chose
merci à tout le monde pour les conseils apportaient sur ce topic
de nada
en mecanique c'est une règle d'or toujours aller au plus simple
Ariège power
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

Trantran a écrit :El delormo ... il n'y a rien à comprendre : Ce n'est pas à moi de faire ça c'est à un modo ! Si j'avais la possibilité de fermer un topic et de le mettre en post it crois bien que je l'aurais déjà fait !
Mais bon apparament ca ne dérange personne à part moi et les nouveaux qui se tapent les 40 pages pour trouver une réponse que tout le monde connait déjà ici![]()
Excuse moi d'avance, mais je trouve ta réaction stupide