Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
soyez prudent !!! pas comme moi
-
kopke
- Mob

tiens hier soir, c'est une voiture qu'à failli écraser un mioche haut comme 3 poulets,
bah lui c'est l'inverse, c'est le seul à pas avoir eu peur !
À 60, j'suis pas sûr que ça serait passer (pour pas reprendre une pub récente)
bah lui c'est l'inverse, c'est le seul à pas avoir eu peur !
À 60, j'suis pas sûr que ça serait passer (pour pas reprendre une pub récente)
13000 km en YBR bleu, que du bonheur --
FZ6 Fazer S2 finalement pas ABS 2007
FZ6 Fazer S2 finalement pas ABS 2007
- Lordkronos666
- Twin poussif

- Patriot
- Le missile

Lordkronos666 a écrit :non les chasseurs ont un fond d'assurance je croit pour palmlier a se genre d'evenements...
Tu peux nous rechercher des éléments ... parce que je pense que ça pourrait intéresser du monde !!
... même si j'ai quelques doutes sur ton affirmation !
Par contre, pour l'établissement du constat et la déclaration à ton assureur, c'est avec un agent de l'office des forêts ou l'office national de la chasse qu'il faut faire ça ... Si toutefois on est assuré contre ce genre de désagrément.
Sinon, il y a certaines associations d'automobilistes (ici, l'Automobile Club d'Alsace) qui couvrent les dégats occasionnés par le gibier.
- nath29
- Queen of the Flood

@ Nico91
: Tu abuses là ... Attention de ne pas aller trop loin, ce serait dommage
Tu es souvent aux limites
Si je te dis ça Nico, c'est que j'imagine que tu dois savoir que ce sujet chez les MIB's aujourd'hui doit être un sujet hyper sensible; et que malheureusement ce mot d'humour doit être trés dur à a accepter pour des personnes qui ont vu, ou vecu eux même, la situation exacte que tu décris, se voir foncer dessus par des personnes lors de controles routiers, certains mib's y ayant laissér leur vie, et cet acte volontaire devient de plus en plus fréquent lors des dits controles ...
D'où un humour vraiment déplacé et trés limite je trouve
Si je te dis ça Nico, c'est que j'imagine que tu dois savoir que ce sujet chez les MIB's aujourd'hui doit être un sujet hyper sensible; et que malheureusement ce mot d'humour doit être trés dur à a accepter pour des personnes qui ont vu, ou vecu eux même, la situation exacte que tu décris, se voir foncer dessus par des personnes lors de controles routiers, certains mib's y ayant laissér leur vie, et cet acte volontaire devient de plus en plus fréquent lors des dits controles ...
D'où un humour vraiment déplacé et trés limite je trouve

- nico91
- Zone rouge

C'est pas que pour faire un bon mot Nath, c'est une histoire vrai.
Et t'extrapoles toute une histoire qui n'a rien a voir avec la réalité.
Allez je la raconte pour eviter toutes méprises.
C'etait un voiture de police stationné assez loin du trottoir.
J'arrive tranquille quand un policier installé a l'AR de la megane ouvre la portiere et descend pratiquement dans le meme mouvement, et, là ,il m'apercoit.
J'ai eu l'impression qu'il se figeait .
Je me suis arreté pas loin de lui un peu furax quand meme.
Il s'est excusé, et je dois dire que comme c'etait la premiere fois qu'un mib s'excusait au près de moi, ca a tout de suite refait retomber la pression.
Tu vois on est quand meme loin des barrages forcés et tous le tralala.
Et t'extrapoles toute une histoire qui n'a rien a voir avec la réalité.
Allez je la raconte pour eviter toutes méprises.
C'etait un voiture de police stationné assez loin du trottoir.
J'arrive tranquille quand un policier installé a l'AR de la megane ouvre la portiere et descend pratiquement dans le meme mouvement, et, là ,il m'apercoit.
J'ai eu l'impression qu'il se figeait .
Je me suis arreté pas loin de lui un peu furax quand meme.
Il s'est excusé, et je dois dire que comme c'etait la premiere fois qu'un mib s'excusait au près de moi, ca a tout de suite refait retomber la pression.
Tu vois on est quand meme loin des barrages forcés et tous le tralala.
- nath29
- Queen of the Flood

- Totoboubou
- Pocket Bike

- Lordkronos666
- Twin poussif

Patriot a écrit :Lordkronos666 a écrit :non les chasseurs ont un fond d'assurance je croit pour pallier a se genre d'événements...
Tu peux nous rechercher des éléments ... parce que je pense que ça pourrait intéresser du monde !!
Par contre, pour l'établissement du constat et la déclaration à ton assureur, c'est avec un agent de l'office des forêts ou l'office national de la chasse qu'il faut faire ça ... Si toutefois on est assuré contre ce genre de désagrément.
Sinon, il y a certaines associations d'automobilistes (ici, l'automobile Club d'Alsace) qui couvrent les dégats occasionnés par le gibier.
je regarde tkt
@nath: comme toujours tu dit a nico de faire gaffe et de pas aller trop loin, mais toi tu fait exactement la même chose , tu t'enflamme direct, et tu est pointilleuse et tu extrapole a fond tout de suite, même moi j'avais compris se que nico disait...sa sert a rien de relever systématiquement chaque chose ...sa devient fatiguant parfois entre le sms et tout sa...faut aussi parfois être indulgent ou simplement laisser couler tu verras des fois c super agréable de pas se prendre la tet
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

- Lordkronos666
- Twin poussif

Patriot a écrit :Lordkronos666 a écrit :non les chasseurs ont un fond d'assurance je croit pour pallier a se genre d'événements...
Sinon, il y a certaines associations d'automobilistes (ici, l'automobile Club d'Alsace) qui couvrent les dégats occasionnés par le gibier.
je regarde tkt
@nath: comme toujours tu dit a nico de faire gaffe et de pas aller trop loin, mais toi tu fait exactement la même chose , tu t'enflamme direct, et tu est pointilleuse et tu extrapole a fond tout de suite, même moi j'avais compris se que nico disait...sa sert a rien de relever systématiquement chaque chose ...sa devient fatiguant parfois entre le sms et tout sa...faut aussi parfois être indulgent ou simplement laisser couler tu verras des fois c super agréable de pas se prendre la tet
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!