Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

soyez prudent !!! pas comme moi

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
kopke
Mob
Mob

Message par kopke »

tiens hier soir, c'est une voiture qu'à failli écraser un mioche haut comme 3 poulets,
bah lui c'est l'inverse, c'est le seul à pas avoir eu peur !

À 60, j'suis pas sûr que ça serait passer (pour pas reprendre une pub récente)
13000 km en YBR bleu, que du bonheur --
FZ6 Fazer S2 finalement pas ABS 2007

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

nico91 a écrit :Moi j'ai faillit ecraser un poulet en pleine ville. :teuteul:

Il a eu plus peur que moi. :mrgreen:

il etait pas bleu ton poulet?

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Lordkronos666 a écrit :non les chasseurs ont un fond d'assurance je croit pour palmlier a se genre d'evenements...

Tu peux nous rechercher des éléments ... parce que je pense que ça pourrait intéresser du monde !!

... même si j'ai quelques doutes sur ton affirmation ! ;)

Par contre, pour l'établissement du constat et la déclaration à ton assureur, c'est avec un agent de l'office des forêts ou l'office national de la chasse qu'il faut faire ça ... Si toutefois on est assuré contre ce genre de désagrément.

Sinon, il y a certaines associations d'automobilistes (ici, l'Automobile Club d'Alsace) qui couvrent les dégats occasionnés par le gibier. ;)
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

@ Nico91 ;) : Tu abuses là ... Attention de ne pas aller trop loin, ce serait dommage :( Tu es souvent aux limites :(
Si je te dis ça Nico, c'est que j'imagine que tu dois savoir que ce sujet chez les MIB's aujourd'hui doit être un sujet hyper sensible; et que malheureusement ce mot d'humour doit être trés dur à a accepter pour des personnes qui ont vu, ou vecu eux même, la situation exacte que tu décris, se voir foncer dessus par des personnes lors de controles routiers, certains mib's y ayant laissér leur vie, et cet acte volontaire devient de plus en plus fréquent lors des dits controles ...
D'où un humour vraiment déplacé et trés limite je trouve :(
ImageImage

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

C'est pas que pour faire un bon mot Nath, c'est une histoire vrai. ;)

Et t'extrapoles toute une histoire qui n'a rien a voir avec la réalité. ;)

Allez je la raconte pour eviter toutes méprises. ;)
C'etait un voiture de police stationné assez loin du trottoir.
J'arrive tranquille quand un policier installé a l'AR de la megane ouvre la portiere et descend pratiquement dans le meme mouvement, et, là ,il m'apercoit. :shock:
J'ai eu l'impression qu'il se figeait .
Je me suis arreté pas loin de lui un peu furax quand meme. :(
Il s'est excusé, et je dois dire que comme c'etait la premiere fois qu'un mib s'excusait au près de moi, ca a tout de suite refait retomber la pression. :lol:

Tu vois on est quand meme loin des barrages forcés et tous le tralala. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Je n'aurais pas pensé tel que je l'ai fait si de suite tu avais expliqué le truc ;) et si je l'ai pensé tel quel, imagine que je ne suis pas obligatoirement la seule ;) même si je me sais unique en mon genre !!! :lol: :mrgreen: :teuteul: :wrazz:
ImageImage

Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

Lol, les femmes voient le mal partout... :teuteul:

:jesors
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Totoboubou a écrit :Lol, les femmes voient le mal partout... :teuteul:

Nico91 aussi...c'est sa spécialité.. :teuteul:

V :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Patriot a écrit :
Lordkronos666 a écrit :non les chasseurs ont un fond d'assurance je croit pour pallier a se genre d'événements...

Tu peux nous rechercher des éléments ... parce que je pense que ça pourrait intéresser du monde !!

Par contre, pour l'établissement du constat et la déclaration à ton assureur, c'est avec un agent de l'office des forêts ou l'office national de la chasse qu'il faut faire ça ... Si toutefois on est assuré contre ce genre de désagrément.

Sinon, il y a certaines associations d'automobilistes (ici, l'automobile Club d'Alsace) qui couvrent les dégats occasionnés par le gibier. ;)

je regarde tkt :)...mais effectivement je me demande si il ne faut pas qu'une chasse soit organisée au moment du sinistre...je regarde et vous dit....

@nath: comme toujours tu dit a nico de faire gaffe et de pas aller trop loin, mais toi tu fait exactement la même chose , tu t'enflamme direct, et tu est pointilleuse et tu extrapole a fond tout de suite, même moi j'avais compris se que nico disait...sa sert a rien de relever systématiquement chaque chose ...sa devient fatiguant parfois entre le sms et tout sa...faut aussi parfois être indulgent ou simplement laisser couler tu verras des fois c super agréable de pas se prendre la tet
Image

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Patriot a écrit :
Lordkronos666 a écrit :non les chasseurs ont un fond d'assurance je croit pour pallier a se genre d'événements...

Sinon, il y a certaines associations d'automobilistes (ici, l'automobile Club d'Alsace) qui couvrent les dégats occasionnés par le gibier. ;)

je regarde tkt :)...mais effectivement je me demande si il ne faut pas qu'une chasse soit organisée au moment du sinistre...je regarde et vous dit....

@nath: comme toujours tu dit a nico de faire gaffe et de pas aller trop loin, mais toi tu fait exactement la même chose , tu t'enflamme direct, et tu est pointilleuse et tu extrapole a fond tout de suite, même moi j'avais compris se que nico disait...sa sert a rien de relever systématiquement chaque chose ...sa devient fatiguant parfois entre le sms et tout sa...faut aussi parfois être indulgent ou simplement laisser couler tu verras des fois c super agréable de pas se prendre la tet
Image

Répondre