nico1000 a écrit :EL D a écrit :Crazy a écrit :EL D a écrit :Arrete de prendre les gens pour des cons...et assume..

...pour moi c'est pire en cas de controle...
V

..sinon jolie parquet ..bon montage

Ah ben non moi j'ai acheté le pot comme ça

C'est surement pas ça qui va agraver quoi que ce soit, s'ils veulent me mettre une prune, je la prendrais, mais elle sera pas plus importante pour un autocollant hein faut pas déconner

Importante..non..mais là..pas de pitié parce que sincerement..tu prends mes collegues pour des navets..

Salut,
J'suis quand même d'accord avec El D... lors d'un contrôle, si ça pouvait passer avec un peu de tchatch et d'honnêtetée là pour le coup risque de leur faire penser "mais il nou prend pour des buses celui-là, il va voir avec son autocollant..." et bing, l'amende.
Sinon, pour tes Léovince sur FZ6, le numéro d'homolgation n'était pas gravé dessus??? Il semble me souvenir que sur les miens s'était comme ça...
Vous me faites rire les gars à vous prendre la tête avec ça
Si je n'avais pas posté les photos de "l'astuce" et que j'étais arrivé en disant que je venais de réussir à trouver un Yosh homologué, je suis sûr que certains ici y auraient cru avec la photo

Je prends personne pour un con, mais c'est l'effet forum qui veut ça. Prenez quelqu'un IRL et montrez lui le truc, il va se poser des questions pendant quelques minutes avant de comprendre où se trouve le loup (et non pas DMC

)
Enfin bref, c'est mon trip à moi, on va pas tergiverser dessus pendant 150 ans

Si je dois me prendre une prune je la prendrais et basta, j'ai acheté un pot NH et j'en assume les conséquences sans problème!
Pour les leo oui, c'était gravé, comme pour tout pot homologué CE en fait, c'est pour ça que je n'avais pas rajouté l'autoc