je ne voit pas pourquoipersonne va virer ce post qui sert a rien ?????????????????????????????
la question etait "la fz6 est elle normale?" et non pas "le pilote de la fz6 , est il normal?"
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ma fz6n est elle normale ?????
- franckm
- Twin poussif

- chardonneret
- Zone rouge

le_geek a écrit :ouais , c'est moyennement courtois pis ça sert a rien , on change pas les gens ceux qui aiment rouler vite rouleront vite et ceux qui n'aiment pas ne le feront pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous ecrivez tous votre petit mot et vous cliquez en etant persuadé d'avoir raison ça fait pas avancer le schmilblick !!!!!!!!!!!!!!!!
Oui mon seigneur vous avez raison.
Comme tu l'as dit le sujet du forum etait " ma fz6 et elle normale?" La personne nous dit ce qui lui fait penser qu'il y a queelque chose qui cloche dans sa becane IL N'AS JAMAIS DEMANDER A DES "CONFORMISTES" ce qu'ils pensait de la vitesse! et comme toujour ca c'est envenimer.
- pilouface2002
- Twin poussif

franckm a écrit :ton pêre a 270 ca cet le topPour le Z de mon père il est de 2006 je crois mais une chose est ^sure c'est le premier milésime pas le dernier.
un détail : il est en full (évidemment!!!) et le moteur est très peu encrassé vu son style de conduite
ah oui et parfois deux motos identiques n'aurotn pas tout à fait les même perf du fait d'un assemblage différent.en plus en full genial ci tout les ancien ,etait comme ca quel bonneur..mon pêre etait comme le tien ,jeune dans ca tête, comme moi et pour met 2 garcons je le souhaite
il son bien partit pour
...alort la dictature :langue: :langue: :langue:
Merci Francky,
d'ailleurs je me permets de noter que si mon père aime beaucoup se faire plaisir ET SOUVENT de cette manière (n'en déplaise à certains) et bien il fait tout pour que je fasse attention.
Et pour ma part je pense avoir vu suffisament de blessé parmi ces amis voire de morts en moto depuis mon enfance pour savoir quand rendre la main ou pas
Maintenant c'est aussi moi et ma chance
quoiqu'il en soit ce topic me fait vraiment marrer au moins autant que les réactions vraiment burlesques de certains "vieux"...
je le disais plus haut mais cette fois ce sera vraiment le cas je stoppe la lecture du topic, ça me file la gerbe
le circuit ya que ça de vrai!
- paypay
- Inscrit(e)

- franckm
- Twin poussif

tu et fouxje le disais plus haut mais cette fois ce sera vraiment le cas je stoppe la lecture du topic, ça me file la gerbe
aucuné idée .. :powa :powa
- francky13
- Touriste

pilouface2002 a écrit :franckm a écrit :ton pêre a 270 ca cet le topPour le Z de mon père il est de 2006 je crois mais une chose est ^sure c'est le premier milésime pas le dernier.
un détail : il est en full (évidemment!!!) et le moteur est très peu encrassé vu son style de conduite
ah oui et parfois deux motos identiques n'aurotn pas tout à fait les même perf du fait d'un assemblage différent.en plus en full genial ci tout les ancien ,etait comme ca quel bonneur..mon pêre etait comme le tien ,jeune dans ca tête, comme moi et pour met 2 garcons je le souhaite
il son bien partit pour
...alort la dictature :langue: :langue: :langue:
Merci Francky,
d'ailleurs je me permets de noter que si mon père aime beaucoup se faire plaisir ET SOUVENT de cette manière (n'en déplaise à certains) et bien il fait tout pour que je fasse attention.
Et pour ma part je pense avoir vu suffisament de blessé parmi ces amis voire de morts en moto depuis mon enfance pour savoir quand rendre la main ou pas
Maintenant c'est aussi moi et ma chance
quoiqu'il en soit ce topic me fait vraiment marrer au moins autant que les réactions vraiment burlesques de certains "vieux"...
je le disais plus haut mais cette fois ce sera vraiment le cas je stoppe la lecture du topic, ça me file la gerbe
Y à pas de quoi pilouface2002 , je suis un papy qui fait de la resistance :langue:
je préfère être entouré de jeunes que certain ancien vieux jeu, vielle école
Sur ce :jesors
La mienne c'est la plus rapide des FZ6 S noires
- franckm
- Twin poussif