Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ma fz6n est elle normale ?????

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

personne va virer ce post qui sert a rien ?????????????????????????????

la question etait "la fz6 est elle normale?" et non pas "le pilote de la fz6 , est il normal?"
je ne voit pas pourquoi :o , chacun a le droit de dire ce quil pence :lol: .moi quand ca me gêne.je tourne la page :mad: dut moment que ca reste courtoi , il y a rien de mal :mrgreen:

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

le_geek a écrit :ouais , c'est moyennement courtois pis ça sert a rien , on change pas les gens ceux qui aiment rouler vite rouleront vite et ceux qui n'aiment pas ne le feront pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous ecrivez tous votre petit mot et vous cliquez en etant persuadé d'avoir raison ça fait pas avancer le schmilblick !!!!!!!!!!!!!!!!

Oui mon seigneur vous avez raison.
Comme tu l'as dit le sujet du forum etait " ma fz6 et elle normale?" La personne nous dit ce qui lui fait penser qu'il y a queelque chose qui cloche dans sa becane IL N'AS JAMAIS DEMANDER A DES "CONFORMISTES" ce qu'ils pensait de la vitesse! et comme toujour ca c'est envenimer.

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

franckm a écrit :
Pour le Z de mon père il est de 2006 je crois mais une chose est ^sure c'est le premier milésime pas le dernier.
un détail : il est en full (évidemment!!!) et le moteur est très peu encrassé vu son style de conduite
ah oui et parfois deux motos identiques n'aurotn pas tout à fait les même perf du fait d'un assemblage différent.
ton pêre a 270 ca cet le top :D en plus en full genial ci tout les ancien ,etait comme ca quel bonneur..mon pêre etait comme le tien ,jeune dans ca tête, comme moi et pour met 2 garcons je le souhaite :mrgreen: il son bien partit pour :mrgreen: ...alort la dictature :langue: :langue: :langue:

Merci Francky,

d'ailleurs je me permets de noter que si mon père aime beaucoup se faire plaisir ET SOUVENT de cette manière (n'en déplaise à certains) et bien il fait tout pour que je fasse attention.

Et pour ma part je pense avoir vu suffisament de blessé parmi ces amis voire de morts en moto depuis mon enfance pour savoir quand rendre la main ou pas
Maintenant c'est aussi moi et ma chance

quoiqu'il en soit ce topic me fait vraiment marrer au moins autant que les réactions vraiment burlesques de certains "vieux"...

je le disais plus haut mais cette fois ce sera vraiment le cas je stoppe la lecture du topic, ça me file la gerbe :-?
le circuit ya que ça de vrai!

paypay
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par paypay »

ouah, je pensais pas avoir autant de reponse en vous demandant si ma fz6 est normale ou pas ?

Merci à ceux qui ont repondu à cette question !

Pour les autres je vous laisse jouer à "c'est moi qui ai raison", de toute façon ça va s'eterniser et personne n'aura raison ou tord.

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

conclusion ta moto à le feux au cul :mrgreen: :mrgreen:
mais surement un compteur faux ;) :mrgreen: ;)
Qui freine bien, pourri bien ...Image

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

je le disais plus haut mais cette fois ce sera vraiment le cas je stoppe la lecture du topic, ça me file la gerbe
tu et foux :( revient leon revient :D :D pour répondre a ta question moi jai prit 246 et po a fond :D quand je les u elle etait toute origine :( .comme dabitude( la phrase habituel ) il y avait personne :mrgreen: pas une voiture :mrgreen: route dégager :mrgreen: temps claire a 23h :mrgreen: le top :mrgreen: jaime pas mentir :mrgreen: et depuit quelque modif

aucuné idée .. :powa :powa

francky13
Touriste
Touriste

Message par francky13 »

pilouface2002 a écrit :
franckm a écrit :
Pour le Z de mon père il est de 2006 je crois mais une chose est ^sure c'est le premier milésime pas le dernier.
un détail : il est en full (évidemment!!!) et le moteur est très peu encrassé vu son style de conduite
ah oui et parfois deux motos identiques n'aurotn pas tout à fait les même perf du fait d'un assemblage différent.
ton pêre a 270 ca cet le top :D en plus en full genial ci tout les ancien ,etait comme ca quel bonneur..mon pêre etait comme le tien ,jeune dans ca tête, comme moi et pour met 2 garcons je le souhaite :mrgreen: il son bien partit pour :mrgreen: ...alort la dictature :langue: :langue: :langue:

Merci Francky,

d'ailleurs je me permets de noter que si mon père aime beaucoup se faire plaisir ET SOUVENT de cette manière (n'en déplaise à certains) et bien il fait tout pour que je fasse attention.

Et pour ma part je pense avoir vu suffisament de blessé parmi ces amis voire de morts en moto depuis mon enfance pour savoir quand rendre la main ou pas
Maintenant c'est aussi moi et ma chance

quoiqu'il en soit ce topic me fait vraiment marrer au moins autant que les réactions vraiment burlesques de certains "vieux"...

je le disais plus haut mais cette fois ce sera vraiment le cas je stoppe la lecture du topic, ça me file la gerbe :-?

Y à pas de quoi pilouface2002 , je suis un papy qui fait de la resistance :langue:

je préfère être entouré de jeunes que certain ancien vieux jeu, vielle école

Sur ce :jesors
La mienne c'est la plus rapide des FZ6 S noires

teraben
Touriste
Touriste

Message par teraben »

franky13, j'adore ta signature, ça colle vraiment à la polémique en cours :mrgreen:
Tout va bien !

Zecatz
Touriste
Touriste

Message par Zecatz »

FZ6 woman ouvre la porte de ce post...
... FZ6 woman referme la porte de ce post
... FZ6 woman ne l'a même jamais ouverte... :roll:

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

heu
Posté le: 19 Avr 2008 21:32 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

FZ6 woman ouvre la porte de ce post...
... FZ6 woman referme la porte de ce post
... FZ6 woman ne l'a même jamais ouverte...
:gne: :boulet:

Répondre