Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Dunlop Roadsmart arrière : usure étrange...
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- El Awrence
- Mob

- Diamond_Walbrow
- El Awrence
- Mob

Oui comme je le disais au début, j'en suis très content !Diamond_Walbrow a écrit :Ca doit donc être les gommes qui travaillent ....
Et sinon t'en qu'a profiter de ce post, tuest content de ce pneu, meme après 7000 km ?
Bye
La durabilité est au rendez-vous, et le grip est tout à fait satisfaisant. J'ai copieusement pris de l'angle sur toutes les petites routes de montagne que j'ai empruntées, et ça tient sans aucun souci.
Sur le mouillé ça tient très bien aussi (enfin bon sur le mouillé je suis une totale lopette
-
Galtzerdia
- 4 pattes asthmatique

Diamond_Walbrow a écrit :C'est bizare en effet mais pour un pneu de 7000 km je trouve qu'il est en super état !
Bye
putain j me suis fais la meme !!!
7000 bornes
En plus t as taper de la route de montagne et tout ! woaw woaw !!
Apres idée alacon : comme t as tapé bcp de montagne est ce que justement la gomme tendre s etant usée plus vite que la plus dure n as pas créée cette démarquation ! qui au final disparaitra sur des trajets quotidien plus classique et plus droit ?
Tiens nous au courant en tout cas
- Diamond_Walbrow
D'après ce qu'il disait c'est après un trajet autoroutier qu'il a constaté ça et suite a un roulage "normal" ca aurait presque disparu .... Les gommes doivent travailler un peu ....
Sinon pour le pneu il faut compter environ 250 euros dans les magasins types Cardy et s'est en train de devenir la nouvelle référence du segment Sport Touring en matière de pneumatiques, égalant le PR2 sous la pluie et en étant meilleur sur le sec. Concernant le kilométrage, le vendeur de chez cardy m'a garanti 8000 eu moins et possibilité de monter facilement à 15 000 .... Je pense que ce sera ma prochaine monte.
J'ai hate qu'on le compare au nouveau Pirelli Diablo Rosso qui bien que plus cher et monogomme, avec son emprunte au sol élargie, risque de faire très mal si le kilométrage est au rendez vous.
Bye
Sinon pour le pneu il faut compter environ 250 euros dans les magasins types Cardy et s'est en train de devenir la nouvelle référence du segment Sport Touring en matière de pneumatiques, égalant le PR2 sous la pluie et en étant meilleur sur le sec. Concernant le kilométrage, le vendeur de chez cardy m'a garanti 8000 eu moins et possibilité de monter facilement à 15 000 .... Je pense que ce sera ma prochaine monte.
J'ai hate qu'on le compare au nouveau Pirelli Diablo Rosso qui bien que plus cher et monogomme, avec son emprunte au sol élargie, risque de faire très mal si le kilométrage est au rendez vous.
Bye
-
Galtzerdia
- 4 pattes asthmatique

- Diamond_Walbrow
Le 208 est quand même plus typé course que le roadsmart, mais ce dernier n'a pas a rougir de son comportement vis à vis de pneus sportifs.
Il me rappel beaucoup le Road Attack de chez continental à sa sortie, qui mine de rien était très bon, très bonne accroche et kilométrage élevé, mais qui malheureusement pour lui n'a pas eu le succès escompté.
Bye
Il me rappel beaucoup le Road Attack de chez continental à sa sortie, qui mine de rien était très bon, très bonne accroche et kilométrage élevé, mais qui malheureusement pour lui n'a pas eu le succès escompté.
Bye
- christophe 45
- Inscrit(e)