Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
info avant achat d'un 1000 fazer
- le parisien30
- Mob

Quand je lis vos post je pleure de joie car le miens viens d afficher 30 000 km et je me dis qu il me reste 100 000 km encore .Moi j ai eu plein de panne ( des virtuelles ) a ce jour elle n a jamais vu le garagiste (elle est allergique) et je m en occupe seul tous les 10 000 je change son sang et son filtre .Elle m'aime et moi je l adore .. Une vrai histoire d'amour !
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !
- Alf
- Fazermen

nath29 a écrit :
Quant au probléme que j'ai rencontré avec la mienne en 6 ans, c'est un changement du 4 en 1 parcequ'un tube à cassé au bout de 80 000 KmsEn plus j'ai été obligée de refaire la chaine de distribution qui n'en avait presque pas besoin à 95 000 kms
Bonjour,
Pffffffffffffffff c'est vraiment d'la daube cette brele, t'as vu les problèmes que tu as eu, et encore j'voudrais pas être ta place quand tu approcheras de la barre fatidique des 250 000 kilomètres... Il se dit dans les milieux autorisés qu'entre 250 000 et 300 000 bornes tu es obligé de faire une révision hyper complète genre, nettoyage des bougies, changement eventuel de filtre à air, vidange et filtre à huile pfffff une plaie cette brêle.
Et encore je ne parle pas du fait que si ça se trouve avant les 350 000 (alors là c'est la fin des haricots on bouffe la girafe par les deux bouts) donc vers 350 000/400 000 soit disant qu'il faudrait remettre de l'essence, sans déconner Mr Yamaha avec leur 1000 Fazer à carburateurs qui consomme il y va pas avec le dos de la main morte.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- Alf
- Fazermen

Sinon Jean rêve pas il referont pas de 1000 comme le notre, Mr Yamaha il est pas con, déja qu'il a frisé la banqueroute parce que la seule fois qu'il y avait une intervention lourde à facturer c'était noté en bas de la facture dans la case description :
"sortir la moto neuve de la caisse de transport et la livrer au client"= 25 €.
J'aurais été eux j'aurais rajouté une ligne :
"Ne pas oublier de faire vos adieux au nouveau propriétaire et partir pleurer dans le fond de l'atelier en réparant une (choix multiple) 1° kawa, 2° Suzuk', 3° Honda..."
Bonne journée
"sortir la moto neuve de la caisse de transport et la livrer au client"= 25 €.
J'aurais été eux j'aurais rajouté une ligne :
"Ne pas oublier de faire vos adieux au nouveau propriétaire et partir pleurer dans le fond de l'atelier en réparant une (choix multiple) 1° kawa, 2° Suzuk', 3° Honda..."
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- nath29
- Queen of the Flood

'tain Raph t'aurais pu prendre un peu plus de gants pour m'annoncer tout ça, je sens que je suis presque dans le puit de la déprime depuis ton post avec toutes les mauvaises nouvelles annoncées
Bon vous l'aurez bien compris je pense : surtout ne faites pas la bétise la plus importante et la plus dépensiére de votre vie en achetant une Faz1000 Carbu !!! :powa

Bon vous l'aurez bien compris je pense : surtout ne faites pas la bétise la plus importante et la plus dépensiére de votre vie en achetant une Faz1000 Carbu !!! :powa

- marignan83
- Site Admin

- RITON74
- Modérateur Grammairien

marignan83 a écrit :Bonjour,
Après tout ça, il n'y a pas grand chose à ajouter...![]()
:coco17:
![]()
Ah si, les GRISES sont les plus belles et les plus rapides alors pas d'erreur au moment du choix !!!
Et les possesseurs de Milous à carbus sont pleins d'humour
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- marignan83
- Site Admin

Fazermen "canal historique"