touchez-vous le sol avec les cale-pieds ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

Réponse d'un pote:

Déjà que je ne touche pas le sol avec les pieds alors avec les cales pieds... :teuteul:
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

ya les bottes qui frottes aussi j'avais oublier ^^, pratique en faite ces petits slider sur le coin des bottes
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

j'ai touché une fois avec les cales pieds arriere... mais c'est quand je suis aller au tas :mrgreen:
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

rspoggiali
Mob
Mob

Message par rspoggiali »

Bah moi j'ai touché hier!!

je penchais pas énormément je trouve mais je suis passé sur une compression et Hop le cale pied a frotté!
je m'attendait a pire comme sensations!! mais rien de dangereux on sent que sa vibre dans le pied et on redresse!
Image

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

franckm a écrit :pour moi jai jamai frotter les cale pied :( met sur les pr2 sur le côter gauche ,je suis a la limite de la bande de peur..par contre a droit il me reste 1 cm...jai beaucouq plus de mal de pencher a droite que a gauche met avec le beaux qui arrive :roll: ca va être bond
dom-2a Posté le: 21 Avr 2008 18:47 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

avec les bt 20 j'ai fait toucher une fois le cale pied... c'est quand je suis allée au tas!!!
la seul personne qui vat au tas pour faire toucher les cale pied :mort de rire: :sm218: ;) ;)

:langue: :agrue: :langue: :langue:
Image

Yusuki
Touriste
Touriste

Message par Yusuki »

Salutation

Mon Fz6 est monté en Metzeler M3, des pneus avec plus d'angle que les pneus d'origine, et une gomme tendre (à peine 4000km et déjà mort -_-).
Il me reste que 4-5 petit mm sur les flans, et je n'ai jamais touché.
Alors, est-ce si important que ça de toucher ?
Ne pas touché et être arriver au bord de ses pneus est-il normal ? Perso, tout équipé je dois pas être loin des 85kg, mes pneus sont toujours à 2,5 bar, mon amortisseur est réglé d'origine, alors, est ce qu'il n'y a pas d'autre facteur que ceux là ? En courbe je déhanche toujours, est ce que le fait de touché ne révèle pas une mauvaise position ? genre pas assez déhanché vers l'intérieur du virage ?
Image

toni199
Touriste
Touriste

Message par toni199 »

Encore touché deux fois hier et une fois aujourdhui lorque j'étais dans le morvan dans un virage serré mais cette fois ci je n'étais pas déhanché, les boules commencent a etre un peu réduites lol
Le fz1 fazer c'est que du bonheur

Après 30 000 km en 1 an 1/2 avec le Fazer, passage au FZ1 N bientot

SEBFZ6N07
Touriste
Touriste

Message par SEBFZ6N07 »

attention les BT020 !!!

Sans chercher l'angle ils glissent alors avec de l'angle !!!
Les Pilot Road 2 sont des bigomes et g plus peur mais il reste toujours quelques millimètre sur les cotés !
Après vous faites com vous voulez ! mais moi g eu assez de sueur froides avec ces m..... de bridgestone !
L esprit FZ6 c' est avant tout se faire plaisir

herisson06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par herisson06 »

Pour ma part, je suis toujours en BT020 et franchement je n'ai jamais eu de soucis avec, de plus ils ont une bonne durée de vie (20000 à l'avant et un peu plus de 10000 à l'arrière)
Je vais bientot changer les deux pneus et j'hésite entre mettre du BT021 ou garder le BT020
Qui est partant pour des balades dans le 06, le 83 et l'italie?

joblack
Mob
Mob

Message par joblack »

J'ai touché les cales pieds avec les BT020 et j'avoue cétait une premiere pour moi.. Sa fait tous drole quand tu entends le bruit... Bref je l'ai fait plusieurs fois mais ma derniere expérience ma voulu la gueule par terre....(le route nété pas nikel non plus donc je c pas trop...)
Brûle la gomme, pas ton ame...

Répondre