Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Train de pneu : Quoi et à quel prix ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

après 15 de motocross, on sait monter un pneu.

Je les monte moi même et je vais juste les faire équilibrer.....

toutes les 3 montes on gagne quasi un gommard ;)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

Les meilleurs tarifs sont soit sur le net, soit dans les magasins type Daffy, Moto Expert, Cardy.... ;)

Pour le montage je passe par une petite station essence/garage que je connais pas trop mal, j'amène les roues démonté, ça me coute 8€ l'avant (montage/équilibrage à l'automatique) et 5€ l'arrière (montage).
Et l'avantage de démonter/remonter les roues soit même c'est qu'on est sur que tout sera serré au couple, à la condition d'avoir une clé dynamo forcément. :roll:

Sinon pour le type de pneu, je suis partisan du mixage sport/gt, avec un Michelin Pilot Power avant et Pilot Road2 arrière, ou dans le même style y'a aussi Pirelli Diablo avant et Diablo Strada arrière (testé et approuvé sur TL1000S).
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Moi aussi je m'été renseigné sur paname aussi: a peu près ce même tarif................

AMIS MOTARDS PARISIENS ET PROCHE BANLIEUE : FUIEZ LA CAPITALE ET SES ENVIRONS OU ON NOUS PREND POUR DES VACHES A LAIT !!!!

Sérieusement je préfère me faire une petite virée de 50 bornes pour changer mes pneus que d'engrosser des porcs !!!!

OUI je suis énervé !!!!!! :mad: :mad: :langue:

Répondre