Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

moteur sur 1200 bandt

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
pierre62210
Touriste
Touriste

Message par pierre62210 »

nan c juste ke je dois changer de moteur et si je peut metre un plus puissant mais je suis pas un tordu de la poigne dc je sais pas quoi faire
salut a tous vive la FZS et JOE BAR TEAM GAZZ

la_case
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par la_case »

l'idéal est quand meme de remettre un moulin de B12, ne serais-ce que d'un point de vue légal. Et tu sais, les 1100gex d'origine avec le cadre "chewing gum" qu'on sent vriller en courbe et a chaque réaccélération c'est pas beaucoup mieu qu'un cadre de B12 ;-)
va voir sur le forum air/huile, pas mal de monde fait la modif sans souci.
t'a freiné ? lopette ....

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
La case, mon GSXR d'origine avec son cadre de 1990 il encaaisse mieux sa puissance que moi et son cadre encaisse aussi bien la puissance que celui du 1000 fazer.
A la limite on donnait pour moins rigide le cadre des versions précédentes en parlant des tout premier 750, les 1100 n'ont pas vraiment été considérés come des chewing gum.
Pour avoir conduit un 1200 B j'aime autant la rigidité de mon gsxr qui va avoir sa majorité dans deux mois et de loin, bon maintenant reste pour moi à régler quelques "soucis" d'accord de suspension avnat/arrière, c'est normal l'avant est refait à neuf alors que l'arrière n'a pas été touché... Et pourtant les limites sont quand le pneu arrière est au bord, c'est pour dire.
bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Répondre