T'inquiète la notice du montage est founi dans la boitegesan a écrit :Oui je vais bien garder les chicanes.
Bon bah je ferai le montage avec tube léo (ald de cata) et pas de rondelle trouée alors.
En revanche, je maintiens que je trouve ça dingue que léo fournisse des choses et n'explique pas à quoi elles servent O_o
C'est bien peu rigoureux!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
supression du cata sur les pots léo, l'avez vous enlevé?
-
Zamal974
- Zone rouge

- gesan
- Twin poussif

Ouaip!
En tout cas, j'espere que je ne vais pas trop galerer avec l'alignement des pots, bcp de monde se plain des divers contacts avec des parties de la moto
Savez vous si les évo 2 sont mieux foutus que les prmeiers pour le montage?
En tout cas, j'espere bientot les recevoir...
Commandés jeudi dernier; en théorie, récéption 7jours, donc vendredi ou samedi prochain... mais avec les ponds, j'ai un peu peur que les délais ne soient pas tenus....
En tout cas, j'espere que je ne vais pas trop galerer avec l'alignement des pots, bcp de monde se plain des divers contacts avec des parties de la moto
Commandés jeudi dernier; en théorie, récéption 7jours, donc vendredi ou samedi prochain... mais avec les ponds, j'ai un peu peur que les délais ne soient pas tenus....
Gesan
- gesan
- Twin poussif

Ouaip!
Gesan
-
Zamal974
- Zone rouge

-
Zamal974
- Zone rouge

- gesan
- Twin poussif

remarque, je me souviens, sur mon CB j'avais du rajouter des rondelles pour fairte de l'entretoise car sinon, le silencieux touchait l'axe de fixation de la suspension -_-
Visiblement, il y avait plusieurs petites variantes sur les CB , et les fournisseurs de pot ne faisaient pas forcément d'évolution en conséquence, du coup, c'était à "toi" d'adapter...
J'espere que ça ne sera pas le cas là, car faire des allé/retour chez casto pour acheter de la rondelle ou de la vis, c'est lourdingue.
Je vais sans doute paraitre fégnasse, mais moi j'aime quand ça se met tout bien en place du premier coup...
J'accepte de me prendre la tête quadn c'est de l'adaptation d'une piece standard, mais quand, c'est un montage d'accessoire, ça me fait franchement rager.
Visiblement, il y avait plusieurs petites variantes sur les CB , et les fournisseurs de pot ne faisaient pas forcément d'évolution en conséquence, du coup, c'était à "toi" d'adapter...
J'espere que ça ne sera pas le cas là, car faire des allé/retour chez casto pour acheter de la rondelle ou de la vis, c'est lourdingue.
Je vais sans doute paraitre fégnasse, mais moi j'aime quand ça se met tout bien en place du premier coup...
J'accepte de me prendre la tête quadn c'est de l'adaptation d'une piece standard, mais quand, c'est un montage d'accessoire, ça me fait franchement rager.
Gesan