Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

supression du cata sur les pots léo, l'avez vous enlevé?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

gesan a écrit :Oui je vais bien garder les chicanes.
Bon bah je ferai le montage avec tube léo (ald de cata) et pas de rondelle trouée alors.

En revanche, je maintiens que je trouve ça dingue que léo fournisse des choses et n'explique pas à quoi elles servent O_o
C'est bien peu rigoureux!
T'inquiète la notice du montage est founi dans la boite ;) léo :powa
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

Ouaip!
En tout cas, j'espere que je ne vais pas trop galerer avec l'alignement des pots, bcp de monde se plain des divers contacts avec des parties de la moto :(

Savez vous si les évo 2 sont mieux foutus que les prmeiers pour le montage?

En tout cas, j'espere bientot les recevoir...
Commandés jeudi dernier; en théorie, récéption 7jours, donc vendredi ou samedi prochain... mais avec les ponds, j'ai un peu peur que les délais ne soient pas tenus.... :(
Gesan

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

Ouaip!
En tout cas, j'espere que je ne vais pas trop galerer avec l'alignement des pots, bcp de monde se plain des divers contacts avec des parties de la moto :(

Savez vous si les évo 2 sont mieux foutus que les prmeiers pour le montage?

En tout cas, j'espere bientot les recevoir...
Commandés jeudi dernier; en théorie, récéption 7jours, donc vendredi ou samedi prochain... mais avec les ponds, j'ai un peu peur que les délais ne soient pas tenus.... :(
Gesan

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

@GESAN
je vois que tu as précisé que tu es dans le 93 mais dans Ton profil ta localisation tu peux être plus explicite :powa

"Galérer" ben tu dis quand tu verras tous ceux qu'il faut démonter puis enlever et s'il te manques des outils :powa
Image

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

je suis de bondy

Coté outil, je suis pas trop trop mal équipé...
J'ai du torxe, du six pans, et de l'hexa... si avec ça je manque d'outil!!! :)
Gesan

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Ca va bondy c'est pas si loin :mrgreen:
Image

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

remarque, je me souviens, sur mon CB j'avais du rajouter des rondelles pour fairte de l'entretoise car sinon, le silencieux touchait l'axe de fixation de la suspension -_-
Visiblement, il y avait plusieurs petites variantes sur les CB , et les fournisseurs de pot ne faisaient pas forcément d'évolution en conséquence, du coup, c'était à "toi" d'adapter...

J'espere que ça ne sera pas le cas là, car faire des allé/retour chez casto pour acheter de la rondelle ou de la vis, c'est lourdingue.

Je vais sans doute paraitre fégnasse, mais moi j'aime quand ça se met tout bien en place du premier coup...
J'accepte de me prendre la tête quadn c'est de l'adaptation d'une piece standard, mais quand, c'est un montage d'accessoire, ça me fait franchement rager.
Gesan

mikelef
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikelef »

Moi j'ai monté les leo avec la rondelle sans catalyseur.
Un peu moins de bruit avec la rondelle. Et surtout sans cette rondelle, en cas de controle db on risque l'amende car on dépasse les db constructeurs.

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

Et as tu remarqué une perte de perfo par rapport à l'échappement d'origine dans cette config??
Gesan

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

de mémoire,je crois que tu ne peut pas enfiler les silencieux léo sur ton cata d'origine. :mrgreen:

Répondre