Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La FZ1 ABS "Competition White" de lolo2b

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

- Sabot moteur personnalisé :

Image
Image

- Suppression des reposes pieds passager + suppression autocollant AKRAPOVIC :

Image
Image

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

+ un protège réservoir BAGSTER, je sais y en a parmis vous qui aime pas mais je trouve que ça habille bien, ça fait racing, ça protège, et ça peut rendre service avec une saccoche qui va bien ;)

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

lolo2b a écrit :+ un protège réservoir BAGSTER, je sais y en a parmis vous qui aime pas mais je trouve que ça habille bien, ça fait racing, ça protège, et ça peut rendre service avec une saccoche qui va bien ;)

Ca habille, ca protege, c pratique c clair. Par contre ca fait racing, la faut m'expliquer?

Sinon bien toute les ptites modifs. Sauf la suppression de l'autoc akra : SACRILÈGE !!!!

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Bein, racing.........je trouve que c'est un habillage qui fait un peu plus sport, c'est sont jogging en quelques sorte........ :mrgreen:
Pour l'autocollant AKRA, comme je pense le racourcir, de toute façon il aurait dégagé :teuteul: ........je le remplacerait peut-être par le nouveau........à voir ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

lolo2b a écrit :Bein, racing.........je trouve que c'est un habillage qui fait un peu plus sport, c'est sont jogging en quelques sorte........ :mrgreen:
Pour l'autocollant AKRA, comme je pense le racourcir, de toute façon il aurait dégagé :teuteul: ........je le remplacerait peut-être par le nouveau........à voir ;)

Manque quand même le capot de selle....si tu n'as plus de repose pied..en plus...ça donne justement une petite touche racing..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

+1 pour le capot de selle, ca le finirait vraiment mieux...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

eeuuuuuuuuuueeeeehhhhhhhhhhh 200€ le morceau les gars !!!! :roll:
Cest déjà ce que je viens de claquer pour le GB Ar :roll: ........et puis c'est galère pour enlever la selle au quotidien, non :coco17:

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

trouver sur le net a 80 euros livrer en brut et 110 euros en peint de marque ermax

http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... o-FZ1.html
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Tres simple de virer la selle...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

@ biloute06 :Tu sais j'ai donné dans le ERMAX : fixation pas top et peinture pas toujours identique à l'original = donc quitte à le prendre autant claquer 200€ (donc pas pour l'instant) ..........De plus notre blanc est nacré et relativement dure à refaire le même .......regarde celui de notre ami rickorn (ATTENTION je ne critique pas :roll: ) même si il est blanc je pense que sous certains angles ou au soleil il doit être différent.....

@ Zeintoon : Bein je me souviens l'avoir d'origine sur mon VFR et c'était pénible au quotidien de devoir enlever la selle +capot pour mettre antivols car les 2 ensemble se posaient et se déposaient mal......

;) ;)

Répondre