Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
+ un protège réservoir BAGSTER, je sais y en a parmis vous qui aime pas mais je trouve que ça habille bien, ça fait racing, ça protège, et ça peut rendre service avec une saccoche qui va bien
lolo2b a écrit :+ un protège réservoir BAGSTER, je sais y en a parmis vous qui aime pas mais je trouve que ça habille bien, ça fait racing, ça protège, et ça peut rendre service avec une saccoche qui va bien
Ca habille, ca protege, c pratique c clair. Par contre ca fait racing, la faut m'expliquer?
Sinon bien toute les ptites modifs. Sauf la suppression de l'autoc akra : SACRILÈGE !!!!
Bein, racing.........je trouve que c'est un habillage qui fait un peu plus sport, c'est sont jogging en quelques sorte........ Pour l'autocollant AKRA, comme je pense le racourcir, de toute façon il aurait dégagé :teuteul: ........je le remplacerait peut-être par le nouveau........à voir
lolo2b a écrit :Bein, racing.........je trouve que c'est un habillage qui fait un peu plus sport, c'est sont jogging en quelques sorte........ Pour l'autocollant AKRA, comme je pense le racourcir, de toute façon il aurait dégagé :teuteul: ........je le remplacerait peut-être par le nouveau........à voir
Manque quand même le capot de selle....si tu n'as plus de repose pied..en plus...ça donne justement une petite touche racing..
+1 pour le capot de selle, ca le finirait vraiment mieux...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
eeuuuuuuuuuueeeeehhhhhhhhhhh 200€ le morceau les gars !!!! Cest déjà ce que je viens de claquer pour le GB Ar ........et puis c'est galère pour enlever la selle au quotidien, non :coco17:
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
@ biloute06 :Tu sais j'ai donné dans le ERMAX : fixation pas top et peinture pas toujours identique à l'original = donc quitte à le prendre autant claquer 200€ (donc pas pour l'instant) ..........De plus notre blanc est nacré et relativement dure à refaire le même .......regarde celui de notre ami rickorn (ATTENTION je ne critique pas ) même si il est blanc je pense que sous certains angles ou au soleil il doit être différent.....
@ Zeintoon : Bein je me souviens l'avoir d'origine sur mon VFR et c'était pénible au quotidien de devoir enlever la selle +capot pour mettre antivols car les 2 ensemble se posaient et se déposaient mal......