Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

echappement court FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

ou il a tout simplement fait un wheel un peu trop osé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Yusuki
Touriste
Touriste

Message par Yusuki »

je pense aussi que ca doit alléger la moto de peut etre quelques kg. A voir, mais effectivement je pense que sur la photo la moto nest pas fini.
Image

chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

Yusuki a écrit :je pense aussi que ca doit alléger la moto de peut etre quelques kg. A voir, mais effectivement je pense que sur la photo la moto nest pas fini.

mouef, les échappements c'est pas ce qu'il y a de plus lourd...

aganim
Mob
Mob

Message par aganim »

chteuf a écrit :
Yusuki a écrit :je pense aussi que ca doit alléger la moto de peut etre quelques kg. A voir, mais effectivement je pense que sur la photo la moto nest pas fini.

mouef, les échappements c'est pas ce qu'il y a de plus lourd...

Ceux d'origine sont pas un modèle de légerté ^^

fpt58
Touriste
Touriste

Message par fpt58 »

Image
Image

PERSO je trouve ça plutot pas terrible sans parler niveau sonoriter ça doit cracher un max

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

gesan a écrit :tu m'étonnes... Tu as maintenant une FZ6 qui ressemble à une FZ1 sans finition à l'arriere... bof

Dès fois, je me demande vraiment le but de ce genre de manip!
Quand le pot est en position haute, les tuneurs le mettent en position basse, quand il est en position basse, ils le mettent en position haute!
Quand ya un échappement osus selle super classe, ils le mettent en position basse O_o

c'est le défi qui les exite ou bien une eternelle insatisfaction de ce qu'ils ont O_o ?

+1 :lol:

par contre j'aime bien son frein brembo arriere :-D
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

fpt58
Touriste
Touriste

Message par fpt58 »

Image

celle ci est plutot pas mal

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

le résultat est esthétique, et homogène, donc réussit.

Mais je n'en vois toujours pas l'intéret poru une FZ6.......
Par contre, si la base avait été une FZ1, là enjoy!
Gesan

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

bon ben moi je trouve que ça fait une autre moto de celle d'origine je constate que les modif. sont réalisables alors chacun doit voir midi à sa porte ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

t'avouera quand meme que supprimer l'originalité de la double sortie sous selle est quand meme un peu couillon :s

Moi chui ok avec ce genre de modif, elle est belle et homogene, mais avec une FZ1 en base.
Là c'est comme si tu achetais une FZ6 fazer pour la transformer en FZ6 (sans tete de fourche quoi)...

fin bon, comme tu dis, chacun voit midi à sa porte!
Je m'en vais de ce pas transformer ma peugeot 1007 en voiture avec portiere à ouverture classique lol :) :) :)
Gesan

Répondre