Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
echappement court FZ6
- hitdam
- Pocket Bike

- aganim
- Mob

-
fpt58
- Touriste

- trunk
- Twin poussif

gesan a écrit :tu m'étonnes... Tu as maintenant une FZ6 qui ressemble à une FZ1 sans finition à l'arriere... bof
Dès fois, je me demande vraiment le but de ce genre de manip!
Quand le pot est en position haute, les tuneurs le mettent en position basse, quand il est en position basse, ils le mettent en position haute!
Quand ya un échappement osus selle super classe, ils le mettent en position basse O_o
c'est le défi qui les exite ou bien une eternelle insatisfaction de ce qu'ils ont O_o ?
+1
par contre j'aime bien son frein brembo arriere
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
-
fpt58
- Touriste

-
Zamal974
- Zone rouge

- gesan
- Twin poussif

t'avouera quand meme que supprimer l'originalité de la double sortie sous selle est quand meme un peu couillon :s
Moi chui ok avec ce genre de modif, elle est belle et homogene, mais avec une FZ1 en base.
Là c'est comme si tu achetais une FZ6 fazer pour la transformer en FZ6 (sans tete de fourche quoi)...
fin bon, comme tu dis, chacun voit midi à sa porte!
Je m'en vais de ce pas transformer ma peugeot 1007 en voiture avec portiere à ouverture classique lol

Moi chui ok avec ce genre de modif, elle est belle et homogene, mais avec une FZ1 en base.
Là c'est comme si tu achetais une FZ6 fazer pour la transformer en FZ6 (sans tete de fourche quoi)...
fin bon, comme tu dis, chacun voit midi à sa porte!
Je m'en vais de ce pas transformer ma peugeot 1007 en voiture avec portiere à ouverture classique lol
Gesan