Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quand il pleut ça mouille !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

sloop1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sloop1 »

dede108 sur ta photo, je pense que le machin derrière le pneu peu proteger le top-case et la plaque sans problèmes, ça reglerait dejà une partie du problème, tu as trouvé ça chez yam ?

Et oui Cerfman17 pour repondre à ta question, il sagit bien de projections dues à la roue arrière, donc en plus c'est de l'eau sale moi devant je n'ai aucun soucis à part celle qui tombe du ciel bien entendu mais celle-là ne nous gene pas... (hein nico91, t'es un marrant toi ? ;) )

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Et encore, il n'est pas échauffé, là!
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

oui sloop1 c est une option yam qui allais sur les S1 mais je pense que sa rentre sur la S2 sans probleme
mais pour t as passagere j ai pas trop de solution a par le pantalon de pluie car je voie pas trop d ou le probleme viendrai ?
Quand la moto est lavée le temps est gaté

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

sloop1 a écrit :(hein nico91, t'es un marrant toi ? ;) )

:mrgreen:

Maintenant que je me suis fait remarquer. :mrgreen:

Mode serieux on:

La bulle plus haute.
Si c'est comme la s1, la bulle plus haute créait plus de bruit dans le casque en contrepartie de sa meilleure protection. :jean:

La selle.
L'option gel est parait'il pas mal.

Les projections.
Pantalon de pluie. :mrgreen:
Le truc derriere la roue n'est peut etre pas adaptable a cause du bras oscillant different. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

tention, il parle de la bulle pour éviter les mouches dans la tronche, donc pour moi à par la bulle à la "goldwin" qui remonte plus haut que le casque, je vois pas trop ^^

pour la selle, faut aller voir chez bagster, mais les selles à gel c'est quand meme dans les 300 euros

pour la pluie, ben, bienvenue sur une moto :p
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

et sinon, ce serai pas à cause d'une surcharge (deux sur la bécane+topcase) qui fait que les projections peuvent remonter du fait de l'écrasement de la suspension ?

As tu reglé ton amortos arriere en fonction de la charge DUO ???
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

dans un 1er temps :bienvenue:

Sinon tu n'as qu'à faire l'acquisition du selle perso qui sont plus confortable...

Pour les moustiques => faudrait avir une visière sur ton CAX :mrgreen: :powa

Et pour ta SDS => Voiture comme dit Nico91, Sinon il y a aussi la solution de Cerfman ;)
ben il y a aussi celle-ci eh ben elle monte pas dessus comme pas MOUILLé :lol: :powa
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

zamal974 a écrit :ben il y a aussi celle-ci eh ben elle monte pas dessus comme pas MOUILLé :lol: :powa

Je sens qu'il va terminer dans B&D ce post. :teuteul:

Faut dire que rien que le titre "Quand il pleut ça mouille !", c'est beau comme du Sophie Marceau. :mrgreen:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

nico91 a écrit :
zamal974 a écrit :ben il y a aussi celle-ci eh ben elle monte pas dessus comme pas MOUILLé :lol: :powa

Je sens qu'il va terminer dans B&D ce post. :teuteul:

Faut dire que rien que le titre "Quand il pleut ça mouille !", c'est beau comme du Sophie Marceau. :mrgreen:
il peut être Blond :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

sloop1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sloop1 »

Merci Cerfman17 !

Ma passagère a beaucoup apprécié le terme "surcharge" ;)

Mais j'avoue que je n'avais pas pensé à cette histoire de reglage d'amorto, avant sur mon gsxf c'était à gaz et donc plus pratique mais de toutes façons la protection etait meilleure (elle avait beaucoup d'autres defauts quand même).

Il faudra que j'essaye ce reglage quand meme car je ne suis pas leger (90kg)

Au fait quelqu'un aurait essayé la bulle GIVI ?
http://www.givi.fr/caschi_borse_bauli_a ... O_ID=22391[/img]

Répondre