Et oui Cerfman17 pour repondre à ta question, il sagit bien de projections dues à la roue arrière, donc en plus c'est de l'eau sale moi devant je n'ai aucun soucis à part celle qui tombe du ciel bien entendu mais celle-là ne nous gene pas... (hein nico91, t'es un marrant toi ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quand il pleut ça mouille !
-
sloop1
- Inscrit(e)

dede108 sur ta photo, je pense que le machin derrière le pneu peu proteger le top-case et la plaque sans problèmes, ça reglerait dejà une partie du problème, tu as trouvé ça chez yam ?
Et oui Cerfman17 pour repondre à ta question, il sagit bien de projections dues à la roue arrière, donc en plus c'est de l'eau sale moi devant je n'ai aucun soucis à part celle qui tombe du ciel bien entendu mais celle-là ne nous gene pas... (hein nico91, t'es un marrant toi ?
)
-
dede108
- Animateur Motoconnect

- nico91
- Zone rouge

sloop1 a écrit :(hein nico91, t'es un marrant toi ?)
Maintenant que je me suis fait remarquer.
Mode serieux on:
La bulle plus haute.
Si c'est comme la s1, la bulle plus haute créait plus de bruit dans le casque en contrepartie de sa meilleure protection. :jean:
La selle.
L'option gel est parait'il pas mal.
Les projections.
Pantalon de pluie.
Le truc derriere la roue n'est peut etre pas adaptable a cause du bras oscillant different.
- trunk
- Twin poussif

tention, il parle de la bulle pour éviter les mouches dans la tronche, donc pour moi à par la bulle à la "goldwin" qui remonte plus haut que le casque, je vois pas trop ^^
pour la selle, faut aller voir chez bagster, mais les selles à gel c'est quand meme dans les 300 euros
pour la pluie, ben, bienvenue sur une moto :p
pour la selle, faut aller voir chez bagster, mais les selles à gel c'est quand meme dans les 300 euros
pour la pluie, ben, bienvenue sur une moto :p
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

-
Zamal974
- Zone rouge

dans un 1er temps :bienvenue:
Sinon tu n'as qu'à faire l'acquisition du selle perso qui sont plus confortable...
Pour les moustiques => faudrait avir une visière sur ton CAX
:powa
Et pour ta SDS => Voiture comme dit Nico91, Sinon il y a aussi la solution de Cerfman
ben il y a aussi celle-ci eh ben elle monte pas dessus comme pas MOUILLé
:powa
Sinon tu n'as qu'à faire l'acquisition du selle perso qui sont plus confortable...
Pour les moustiques => faudrait avir une visière sur ton CAX
Et pour ta SDS => Voiture comme dit Nico91, Sinon il y a aussi la solution de Cerfman
ben il y a aussi celle-ci eh ben elle monte pas dessus comme pas MOUILLé
- nico91
- Zone rouge

-
Zamal974
- Zone rouge

-
sloop1
- Inscrit(e)

Merci Cerfman17 !
Ma passagère a beaucoup apprécié le terme "surcharge"
Mais j'avoue que je n'avais pas pensé à cette histoire de reglage d'amorto, avant sur mon gsxf c'était à gaz et donc plus pratique mais de toutes façons la protection etait meilleure (elle avait beaucoup d'autres defauts quand même).
Il faudra que j'essaye ce reglage quand meme car je ne suis pas leger (90kg)
Au fait quelqu'un aurait essayé la bulle GIVI ?
http://www.givi.fr/caschi_borse_bauli_a ... O_ID=22391[/img]
Ma passagère a beaucoup apprécié le terme "surcharge"
Mais j'avoue que je n'avais pas pensé à cette histoire de reglage d'amorto, avant sur mon gsxf c'était à gaz et donc plus pratique mais de toutes façons la protection etait meilleure (elle avait beaucoup d'autres defauts quand même).
Il faudra que j'essaye ce reglage quand meme car je ne suis pas leger (90kg)
Au fait quelqu'un aurait essayé la bulle GIVI ?
http://www.givi.fr/caschi_borse_bauli_a ... O_ID=22391[/img]

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)