Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

MOBILISONS NOUS:Soudure Cadre FZ1 fendue sans aucun choc !!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

et m*rde :shock:

là ça commence à faire beaucoup, surtout après 1 an et 17000 bornes, ça fait pas vraiment défaut de jeunesse ... :-?

patcbi tiens nous au courant de la réaction de ton cons stp.
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

En tout cas ca va pas améliorer l'image de notre moto aupres des motards déja pas fan du FZ1. Les reventes vont pas etre simple.

luffy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par luffy »

connaissant MOTOMAG les propos seront répéter ( bon après tout c'est le but ) amplifier, déformer

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

je suis dégouté pour toi patcbi :(

ça craint vraiment

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

n empeche que lorsque les 1eres photos ont été vu sur ce forum (italie je crois) pas grand monde y croyait. :teuteul:

ce qui est byzarre c est que le fz1 date de 2006 et que les 1ers cas n arrivent que maintenant. ou du moins depuis peu.

le reflexe des pilotes de fz1 ca va etre de verifier les soudures avant et apres chaque sortie. :-?

par contre c est la merde pour la revente.
ca va degrader l image de la moto.

et serieusement si ca arrive a la mienne j ai pas du tout envie d un montage remontage. c est jamais aussi bien qu a la sortie d usine.

alors yam a interet a trouver la raison et surtout, s il y en a une, quelle serie est touchée.
Image

angus
Touriste
Touriste

Message par angus »

ben c'est clair que je venais de me fixer pour acheter une FZ1 07 d'occase et y mettre un WP, mais là ça refroidit quand même :shock:

finalement je re-regarde du coté des R1, j'en ai eu 3 et hormis une boite cassée (par ma faute sur piste, mais on sait tous que Yamaha et les boites c'est un poême :roll: ), jamais eu aucun soucis, et pourtant sur piste on les tord dans tous les sens
Schazhoz, nano nano

angus
Touriste
Touriste

Message par angus »

je sors de chez mon concessionnaire.
Pour lui c'est clair, soudure fissurée = wheeling, il n'en démord pas, je lui ai bien dit qu'avec 457 kms au compteur ça me semblait difficile, mais bon.
en tout cas RdV est pris pour essayer la R6 du coup
Schazhoz, nano nano

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

angus a écrit :je sors de chez mon concessionnaire.
Pour lui c'est clair, soudure fissurée = wheeling, il n'en démord pas, je lui ai bien dit qu'avec 457 kms au compteur ça me semblait difficile, mais bon.

voila le type de réaction qui me fait sortir de mes gongs, il faut forcement rejeter la faute sur l'utilisateur, et quand bien même il y aurait wheeling; ça ne justifie pas une rupture des soudures (cf les R1 qui cabrent a la moindre sollicitation de la poignée droite...aucun cadre fissuré..)....
Ariège power

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

nene 09 a écrit :
angus a écrit :je sors de chez mon concessionnaire.

voila le type de réaction qui me fait sortir de mes gongs, il faut forcement rejeter la faute sur l'utilisateur, et quand bien même il y aurait wheeling; ça ne justifie pas une rupture des soudures (cf les R1 qui cabrent a la moindre sollicitation de la poignée droite...aucun cadre fissuré..)....

Ben ouhais c'est la faute de l'utilisateur. :teuteul:
Il roule meme peut etre sur des routes bosselées l'inconscient. :langue: :mrgreen:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

fazermen95
Touriste
Touriste

Message par fazermen95 »

je sors de chez mon concessionnaire.

Cela veut dire qu'il ne joue pas la garantie ?!!!

Répondre