Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
amortisseur arr
-
yvanof
- Touriste

Tout juste mister, c'est pour moi la seule option, mais a cet emplacement la place est egalement comptee et quand tu demontes le cache en plastique, tu realises que sur ce qui est indique par la fleche sur ton image et qui est la boucle arriere du FZ1, il y a tres peu de place pour faire passer 2 colliers...Enfin des photos du montage seront plus explicites des que j'ai le temps de la faire.
-
yvanof
- Touriste

Tout juste mister, c'est pour moi la seule option, mais a cet emplacement la place est egalement comptee et quand tu demontes le cache en plastique, tu realises que sur ce qui est indique par la fleche sur ton image et qui est la boucle arriere du FZ1, il y a tres peu de place pour faire passer 2 colliers...Enfin des photos du montage seront plus explicites des que j'ai le temps de le faire.
-
yvanof
- Touriste

Tout juste mister, c'est pour moi la seule option, mais a cet emplacement la place est egalement comptee et quand tu demontes le cache en plastique, tu realises que sur ce qui est indique par la fleche sur ton image et qui est la boucle arriere du FZ1, il y a tres peu de place pour faire passer 2 colliers...Enfin des photos du montage seront plus explicites des que j'ai le temps de le faire.
-
yvanof
- Touriste

Hello nene09, la photo confirmera ou infirmera ce qui sembl pour moi etre la seule solution de montage a sa voir comme tu le presupposais et sur le cote droit de la becane...J'ai essaye toutes les configs possibles...Finalement c'est la que c'est le mieux. Ca rends pas si mal que ca...Bientot qq tofs et explication. Pour info, je n'ai pas pu essaye la moto, mais vain diou qu'est ce que ca a l'air raide....
- okyear
- Pocket Bike